Titi23 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut tous le monde. Je me présente, Jean-Charles ou plutôt "Titi". Jeune petit passionné d'automobile et plus précisément de rallye.Derrière l'appareil photo depuis un petite année grâce à un bon compagnon (Mathieu37 sur le forum) j’évolue tout doucement tous comme avec moncahier de notes lorsque je suis concurrent.J'ai pour boitier est un Canon EOS 500D et pour objectif, un Sigma 70-300, un Canon 18-55 (la base) ainsi qu'un objectif grand angle fish-eye adaptableet un flash Sigma EF 500-DG (+déporté). Et un "clairefontaine" avec stylo bleu Bref, juste un mot sur ce forum "Vraiment COOOOL" et bon courage aux modostchuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bienvenue à toi titi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 tiens ben v'la le 3eme lardons...ou larrons...je sais plus.Bienvenu a toi mon titi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bienvenue a toi mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Titi a écrit:Salut tous le monde. Je me présente, Jean-Charles ou plutôt "Titi". Jeune petit passionné d'automobile et plus précisément de rallye.Derrière l'appareil photo depuis un petite année grâce à un bon compagnon (Mathieu37 sur le forum) j’évolue tout doucement tous comme avec moncahier de notes lorsque je suis concurrent.J'ai pour boitier est un Canon EOS 500D et pour objectif, un Sigma 70-300, un Canon 18-55 (la base) ainsi qu'un objectif grand angle fish-eye adaptableet un flash Sigma EF 500-DG (+déporté). Et un "clairefontaine" avec stylo bleu Bref, juste un mot sur ce forum "Vraiment COOOOL" et bon courage aux modostchuuusBienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 jay37 a écrit:tiens ben v'la le 3eme lardons...ou larrons...je sais plus.Bienvenu a toi mon titi!!mathieu37 a écrit:bienvenue a toi mon titi merci les copainnggsss et merci à tous les autres ! (c'est qu'il y en a des gens sur ce sympathique forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue Titi, ...le 3ème larron de la bande si j'ai bien suivi.Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david37 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 mathieu37 a écrit:bienvenue a toi mon titi bienvenue enfin parmi nous toi aussi titi nous voila tous ici jay math toi moi (aurelie avec mon pseudo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 5 mai 2012 un joyeux anniversaire a notre TITI national qui a feté ça avc une 2 eme place scratch avc son pilote au rallye du Sud Berry !!well done , barvooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bon anniv à Titi alors............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 mai 2012 jay37 a écrit:un joyeux anniversaire a notre TITI national qui a feté ça avc une 2 eme place scratch avc son pilote au rallye du Sud Berry !!well done , barvooo !! apres ES2 il etait en tete! Bravo pour ta deuxième place sratch!!!et Joyeux Annviersaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bon annive et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr3nalin31 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Adr3nalin3 a écrit:bienvenue a toiEuuuuh non, c'était son anniV.............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helium37 0 Posté(e) le 6 mai 2012 felicitations a mon titi favoris ... une perf qui en appelle une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites