Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tophy05

Rallye de la Drôme 2011

Messages recommandés

Bonsoior.

Voici une première photo ramenée de ce rallye. D'autres viendront, mais je suis un peu long comme garçon...


- 1 - EOS 30D avec 70-200 à 122 mm - 1/100 à f/7.1 - 100 Isos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus c'est long plus c'est bon... Enfin bref revenons à nos moutons...

Au premier abord, j'ai trouvé ta photo très déroutante... Pour quoi me diras tu... Tout simplement parce que je trouvais ton arrière plan très présent et que le flou sur l'arrière de l'auto me gêné... Voila ça c'était la "critique" du gas (moi), qui passe vite fait...

Mais, je suis passé, puis partie puis repassé, puis repartie, puis voilà je reste... Razz

Car effectivement ta photo m'intriguait et je savais pas trop comment la lire...

Et en fait bas, pour moi elle est super réussie, le fond présent colle bien à la scène, le placement de l'auto est top... Et ce DYNAMISME est Génial... Bas quoi.............. J'aime cette photo est alors...

Pour moi, elle devrait être sur un mur...

BRAVO... supersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julien de ce très joli commentaires.

Il y a toujours une part de chance dans ce genre de photo, mais c'est le plaisir des vitesses lentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la photo que j'aime , un peu décalé pour voir dynamique les roue , et pas trop en face { c'est que mon avis perso }.


super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Merci Julien de ce très joli commentaires.

Il y a toujours une part de chance dans ce genre de photo, mais c'est le plaisir des vitesses lentes.
Oui et je pense que l'AF de ton APN ne doit pas trop être à la ramasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie moment effectivement, comme je disais à Julien, j'aime de plus en plus tenter ce genre de clichés.......descendre encore et encore......bravo en tout cas! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme julien je trouve ta photo bien mais déroutante

merci pour ton cliché j'ai hâte de voir les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Oui et je pense que l'AF de ton APN ne doit pas trop être à la ramasse...

Mon AF doit fonctionner correctement je pense, et quand j'ai tout flou, ça doit être moi.
Par exemple, cette photo (Saxo ci-dessus), elle est issue d'une rafale de 3 photos. Eh bien les 2 autres sont complètement loupées (celle d'avant et celle d'après)

Bon, en tous cas, merci les copains d'être passés.

Voici une autre photo sur laquelle j'ai voulu faire aussi un noir et blanc, chose que je ne fais pas souvent.

Spéciale dédicace à A310V6. Very Happy ... même si c'est qu'une A110.

- 2 - EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/1600 à f/4 - 100 Isos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quelle alpine ou renault sport !!!!!!!!!!!!!!!!


merci a toi supersuper3merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre.

Désolé, mais c'est vraiment au compte goutte cette fois-ci, entre le fait que je n'ai pas ramener des photos qui me bottent vraiment, et aussi que j'ai du mal à me motiver pour les postraiter. La 2ème excuse étant un peu lié à la 1ère. What a Face

La voici donc.

- 3 - EOS 30D avec 70-200 à 98 mm - 1/200 à f/11 - 100 Isos



Pis encore une

- 4 - EOS 30D avec 70-200 à 149 mm - 1/200 à f/11 - 100 Isos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi photo 1 mais pour l'image insolite pizza à l'emporter j'aime aussi la 2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up avec cette photo que j'ai traitée à la demande de l'équipage.

- 5 - EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/125 à f/5.6 - 100 Isos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien cette dernière...

Par contre, il y a quoi au niveau de la roue avant droite, j'ai comme l'impression d'un voile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les 2.

Julien, tu as raison. J'avais pas vu. En fait, ce doit être un fil de grillage ou de barbellé à travers lequel j'ai shooté.
Je m'en souviens bien. J'ai pas voulu shooté par dessus pour ne pas être trop haut, et c'était difficile de passer par dessous. Je me suis dit sur le coup qu'il serait tellement flouté qu'on ne le verrais pas, mais je n'avais pas entièrement raison.

Bien vu en tout cas. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...