dgfamily 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bon! histoire de ne pas s'engourdir les doigts, voici un petit roulage dominicale....... 12345678910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Très bonne maitrise du filé encore une fois...J'aime beaucoup la dynamique de la 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci Julien, j'ai tout fais en manuel, mon AF de l'objectif ne fonctionne plus ainsi que la stabilisation.....alors retour pour garantie etc.......... quelle galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Pffff tu m'étonne.... Ils savent d'où ça peu venir? Combien de temps de SAV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 a.julien a écrit:Pffff tu m'étonne.... Ils savent d'où ça peu venir? Combien de temps de SAV?Je sais pas encore, je le renvoie la semaine prochaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 a.julien a écrit:Très bonne maitrise du filé encore une fois...J'aime beaucoup la dynamique de la 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Très beaux filés Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 En effet, que du beau monde ..... et de très beaux filés bien maitrisés malgré le manque d'assistance ! A quoi ça sert alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites