JSphotography1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Jeudi 14 juillet j'ai organisé une petite Rigshot Session:Voila quelques unes des photos:La suite:http://www.flickr.com/photos/japan_spirit_photography/sets/72157627210651250/Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Très bonne série que tu propose la... Je prends tout... Par contre, peux tu nous en dire plus sur ta façon de procéder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Quel cliché , on disait photos les brochure de constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 euh j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oh mais c'est la civic au ptit flo ^^tres belles photos!!PS:dsl de pas etre trop present pour le moment suis entrain de passer un exam pour le boulot, des le 29 juillet je serai + present et j'ai quelques series en attente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Avec tout mon respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 a.julien a écrit:Très bonne série que tu propose la... Je prends tout... Par contre, peux tu nous en dire plus sur ta façon de procéder? moi j'aimerais savoir comme tu arrives à shooter une caisse de derrière comme la C3 grise.....impréssionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Aller puisque je suis gentil voilà mon setup voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Franchement génial, je commence à comprendre.........demain je bricole ma voiture........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Mis en scène au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Splendide je prends la DS3 J'adore bravo le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Voilà un petit making of de la rigshot session:voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je suis fan fan fan, et la perche popopooo genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ah bah oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah bah oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais là c'est du pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Tu pourrais donner plus d'info sur le matos?? Un tarif par exemple?? Il faut une télécommande je suppose... mais quoi d'autre?? Objo stabilisé? Pour le traitement, par tampon simplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'aurai peur pour mon matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui je voudrais bien connaitre le traitement que tu fais après pour supprimer la perche en tout cas bravo pour la prise de risque j'aimerai bien essayer mais un peu peur pour le matos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 yocool83 a écrit:Oui je voudrais bien connaitre le traitement que tu fais après pour supprimer la perche en tout cas bravo pour la prise de risque j'aimerai bien essayer mais un peu peur pour le matos !!!!! La perche, je pense qu'il utilise l'outil tampon pour la supprimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui pour la perche j'utilise l'outil tampon sinon le matos c'est pas compliqué:-perche d'elagage 40€-ventouses Manfrotto 130€ les 2-magic arm:30€-l'objectif est le 18/55mmet oui il faut une télécommandeet pour les shoots de jours il faut un filtre ND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci beaucoup pour l'info maintenant il y a plus qu'à essayer de ne pas avoir peur merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 yocool83 a écrit:Merci beaucoup pour l'info maintenant il y a plus qu'à essayer de ne pas avoir peur merci encore Tout est dans la ventouse, il faut avoir confiance en elles........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui et dans le support de l'appareil aussi, non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 JSphotography a écrit:oui pour la perche j'utilise l'outil tampon sinon le matos c'est pas compliqué:-perche d'elagage 40€-ventouses Manfrotto 130€ les 2-magic arm:30€-l'objectif est le 18/55mmet oui il faut une télécommandeet pour les shoots de jours il faut un filtre NDEuh, pardon monsieur, c'est peut être con mais, quoi que c'est que c'est le magic arm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est ça C'est un système comme pied qui te permet de fixer ton appareil sur un support comme un barre ou autre chose de rond pour avoir un angle de prise de vue très originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ha ouais ! Bonjour le matos ! Ca fera peut être l'investissement de 2013 ou 14 ..... ! Je viens déjà de me couper en deux pour mon noveau cailloux ! Merci en tout cas YO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il faut se grouper pour acheter l'ensemble du matos. Mais je suis entrain d'étudier un truc moins couteux.... A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites