rallye251 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je vous partage quelque photo de l'ancien simca cg de mon pote (Franck Armion maintenant pilote de martini mk79) j'espere que ces quelque clichés vous plait pour une auto du groupe F avec un gros palmarès beaucoup de victoire de classe et quelqu'une de groupe. Groupe F a Lormes :A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Haaaa le groupe F........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 dgfamily a écrit:Haaaa le groupe F........! groupe f de trop bonne autos, le cg, la rallye3..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 thierry a écrit: merci !Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Sympa ta série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 kimsan a écrit:Sympa ta série Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 CG et le groupe F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 A310V6 a écrit:CG et le groupe F D'autre photos aprés mes vacances pour faire rever u groupe F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites