a.julien 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Voici quelques clichés fait ce jeudi...1.2.3.4. Un collègue et ami5. Et pour finir, une belle brochette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Une série sympathique mais qui manque un peu de dynamisme un autre emplacement (je ne sais si c'était possible) aurait peut être donné plus de dynamisme à ta série. En tout cas merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 t'as pas la 1 en plus gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 A310V6 a écrit: t'as pas la 1 en plus gros plan Va voir sur VHCpassion, dans la section épreuve circuit, je t'expliquerais demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 je suis dessus je viens de mettre aussi les dernieres moto crotte euh cross de Belley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 A310V6 a écrit: je suis dessus je viens de mettre aussi les dernieres moto crotte euh cross de Belley Bas tu as regarder alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 a.julien a écrit:Voici quelques clichés fait ce jeudi...1.2.3.4. Un collègue et ami5. Et pour finir, une belle brochette...Merci pour la derniere photo je fais la mecannique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 La barquette est superbe....bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 belle petite serie ... j'aime beaucoup la brochette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci à vous...Allé encore 2...6.7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 a.julien a écrit:Merci à vous...Allé encore 2...6.7.Superbe, surtout la ford d'andrey 9°eme au scratch a duniere lors de la premiere monté sa a pas durée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Très beau dynamisme sur ta dernière série...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 pour la 2ème serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci à vous...DG, je suis à 1/60 sur le filé de la 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 a.julien a écrit:Merci à vous...DG, je suis à 1/60 sur le filé de la 205...J'adore, moi aussi je descend de plus en plus, et tant pis pour les rebus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 dgfamily a écrit:a.julien a écrit:Merci à vous...DG, je suis à 1/60 sur le filé de la 205...J'adore, moi aussi je descend de plus en plus, et tant pis pour les rebus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 a.julien a écrit:Merci à vous...DG, je suis à 1/60 sur le filé de la 205...avec mon 1/250 voir 1/320 j'ai encore de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ça va venir, t'inquiète pas... Prochain coup, j'te fais descendre au 1/200 voir 1/125... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'aime beaucoup la numéro 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 La qualité est vraiment très belle. Le 70-200 (je suppose), donnent de très beau résultats.Sur les 3 premières, j'ai une préférence pour la Clio, surtout pour la lumière (j'aime bien ces rendus assez sombre si je puis dire).La barquette est vraiment chouette, mais ma photo préférée est la brochette. Très sympa cette compo avec en plus la position de la première auto, et le jeu avec la profondeur de champ. Bien vu.Les 6 et 7 sont très bien réalisées, très propres, avec un petit coup de zoom en plus sur le filé de la 205 il me semble. Pour chipoter, j'aurais peut-être tamponner le ti truc rouge à droite. Mais je cherche toujours la petite bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci à vous...@ Tophy, effectivement, c'est fait avec le tamron... Je m'éclate avec... Sinon bien vu pour le truc rouge, je n'y avais pas fait attention...Allé j'en rajoute encore un peu...8.9.10.11.12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Super beau le plan serré de la 8.Et la Seat est extra. Cadrage comme j'aime, ni trop large ni trop serré, bien dynamique avec une vitesse basse, et sa déco est top. En plus le jaune est très chouette sur le fond vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 La Seat est tout simplement superbe, cadrage nickel, tout y est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage que ce soit une seat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites