mathieu37 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 salut a tous, je viens ici sur les bon conseils d'un ami (Jay37) donc presentation ...Mathieu, 28 ans ,habitant a Joué-les-Tours (peripherie de tours) ,passionné d'automobile en general et de photo que je pratique depuis bientot 6 ans ...niveau materiel j'utilise un Canon EOS 350D grippé avec objectifs Canon 18-55mm, Tokina 10-17mm fish-eye et depuis peu un 70-300 IS USM Canon (avant j'avais un Sigma) ainsi qu'un flash 430 EX II Canon + flash deporté.si tous va bien,en fin d'année je passe au 60D ou au 7D.j'ai aussi créer un site pour faire decouvrir mes photos au plus grand nombre et par consequant me faire connaitre un peu dont voici l'adresse;www.mathieu-berger.comet pour finir je fais aussi partie d'une association nommée "German Classic Auto" en tant que photographe bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Et dis dont, tu n'as pas habité dans la vienne par hasard, à St Benoit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 a.julien a écrit:Et dis dont, tu n'as pas habité dans la vienne par hasard, à St Benoit?euh non du tout j'ai tjrs vecu a Joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 mathieu37 a écrit:a.julien a écrit:Et dis dont, tu n'as pas habité dans la vienne par hasard, à St Benoit?euh non du tout j'ai tjrs vecu a Joué Ok bas tu as un homonyme à Poitiers, avec qui j'étais au lycée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites