mathieu37 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 salut a tous, je viens ici sur les bon conseils d'un ami (Jay37) donc presentation ...Mathieu, 28 ans ,habitant a Joué-les-Tours (peripherie de tours) ,passionné d'automobile en general et de photo que je pratique depuis bientot 6 ans ...niveau materiel j'utilise un Canon EOS 350D grippé avec objectifs Canon 18-55mm, Tokina 10-17mm fish-eye et depuis peu un 70-300 IS USM Canon (avant j'avais un Sigma) ainsi qu'un flash 430 EX II Canon + flash deporté.si tous va bien,en fin d'année je passe au 60D ou au 7D.j'ai aussi créer un site pour faire decouvrir mes photos au plus grand nombre et par consequant me faire connaitre un peu dont voici l'adresse;www.mathieu-berger.comet pour finir je fais aussi partie d'une association nommée "German Classic Auto" en tant que photographe bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Et dis dont, tu n'as pas habité dans la vienne par hasard, à St Benoit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 a.julien a écrit:Et dis dont, tu n'as pas habité dans la vienne par hasard, à St Benoit?euh non du tout j'ai tjrs vecu a Joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 mathieu37 a écrit:a.julien a écrit:Et dis dont, tu n'as pas habité dans la vienne par hasard, à St Benoit?euh non du tout j'ai tjrs vecu a Joué Ok bas tu as un homonyme à Poitiers, avec qui j'étais au lycée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 heeelllooo bienvenu a toi mon binome de photographie.....et d'apero aussi tiens. Un ptit gars tres talentueux qui m'a conseillé a mes debuts pour me mettre le pied a l'etrier.Depuis faisont toutes les epreuves ensemble sous le nom de l'equipage : Guerard-Berger.......tiens tiens ça me dis quelque chose.lolVivement la semaine prochaine au terre de Langres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bienvenue à toi Mathieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue sur le forum Mathieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david37 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 hhhha te voila enfin rendu par ici petit math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Hello Math',Avec un peu de retard, je viens te souhaiter un Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Avec un peu de retard, BON ANNIVERSAIRE MATHIEU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 mai 2012 POUPI83 a écrit: Avec un peu de retard, BON ANNIVERSAIRE MATHIEU ! Je me joint également aux copains..........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Encore un bon anniv binome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 22 mai 2012 Je pense!!! Non je suis sur que j'ai plus de retard que tout les autres!!! Je mérite des coups de fouets mon maitre Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites