Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Course de cote de Coligny 2011 - By rallye25

Messages recommandés

Bonjour!
Les essais de Coligny se sont dérouler sous la pluie ( dure pour les phtos) mais les monté de course sur le sec, un petit plateau mais riche en qualité. J'ai tous les participants en photos.

retrouver les photos ici : http://rallye25.doomby.com/album-cat-1-304356.html
Demandez vos photos ici : http://rallye25.doomby.com/rubrique,course-de-cote-de-coligny-2011,1748502.html

-Marcel Sapin bat a nouveau son record de l'an dernier il passe en 50 seconde et remporte l'épreuve.

-Ludovic Cholley accroche une deuxième place lors de la dernière monté de course.

-Sébastien Godot terminé deuxième du groupe F derrière- Marc Cotleur a 1seconde.

-Emmanuel Arbant remporte le CM1 en 56 seconde.

-Jeremy Fiard et son Ax s'impose en f2000/1

-Louis Granjon s'impose en groupe N devant Pascal Cat et Florian Serralta a la dernière monté.

Bonne Visite
a+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile maintenant Coligny en spectateur... moi je n'y suis pas allé...

Enfin si mais le samedi soir, pour l'apéro... Au camion de Laurent Guittonneau (un mai) avec la présence de Marcel Sapin et Olivier Augusto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Pas facile maintenant Coligny en spectateur... moi je n'y suis pas allé...

Enfin si mais le samedi soir, pour l'apéro... Au camion de Laurent Guittonneau (un mai) avec la présence de Marcel Sapin et Olivier Augusto...


en spectateur tu et a 30 metres de la route alors qu'il ya des mur de 4 metres on risque que rien meme marcel la dit et moi je suis sur les course de cote aved franck armion, martini mk79 jaune et noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye25 a écrit:
a.julien a écrit:
Pas facile maintenant Coligny en spectateur... moi je n'y suis pas allé...

Enfin si mais le samedi soir, pour l'apéro... Au camion de Laurent Guittonneau (un mai) avec la présence de Marcel Sapin et Olivier Augusto...


en spectateur tu et a 30 metres de la route alors qu'il ya des mur de 4 metres on risque que rien meme marcel la dit et moi je suis sur les course de cote aved franck armion, martini mk79 jaune et noir Wink
je sais bien... Mais c'est à cause de l'accident de 2007... bon ils ont un peu rapproché les zone par rapport à l'année dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
rallye25 a écrit:
a.julien a écrit:
Pas facile maintenant Coligny en spectateur... moi je n'y suis pas allé...

Enfin si mais le samedi soir, pour l'apéro... Au camion de Laurent Guittonneau (un mai) avec la présence de Marcel Sapin et Olivier Augusto...


en spectateur tu et a 30 metres de la route alors qu'il ya des mur de 4 metres on risque que rien meme marcel la dit et moi je suis sur les course de cote aved franck armion, martini mk79 jaune et noir Wink
je sais bien... Mais c'est à cause de l'accident de 2007... bon ils ont un peu rapproché les zone par rapport à l'année dernière...



Oui je sais, je connais tres bien le gars, okok jespere sa sera mieux lan prochain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as des photos de la tigra de Jerome Padey .........................c'est le gars que je sponsorise ???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
tu as des photos de la tigra de Jerome Padey .........................c'est le gars que je sponsorise ???????????????????



Oui, j'ai sa, ton e-mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...