xavier06 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Suite a un petit oublie de ma part je vais donc me presenter :Xavier ,40 ans ,encore a Lyon mais bientôt de retour en Isère pas loin de Voiron et ces caves de chartreuse !!!je viens donc prendre beaucoups de conseils,d'astuces et surtout passer de bons moment sur ce forum .ma passion pour la photo se passe souvent sur le bord des routes de rallyes bien que cette année j'etais au Mans .voila l'erreure est réparée !!a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Soit le bienvenue Xavier. Au plaisir de discuter photo.Et bon retour en Isère, futur voisin de département, à défaut de palier. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci pour cette présentation....Soit le Bienvenue parmi nous... Surtout n'hésite pas à présenter tes photos et commenter celles des autres...Au plaisir de te lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier06 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci a tous .ce week end je vais au eifel festival rallye ,je vais faire quelques photos que je vous montrerais avec joie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Hello , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bienvenu a toi xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites