a.julien 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Salut à vous,Je ne vais pas vous refaire la présentation, Philippe la déjà très bien fait dans son poste... Donc voici les quelques photos que j'ai pu faire dimanche...1.2.3.4.5.La suite après votre passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Joli série boueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Une belle série avec belle couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci à vous 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon allé j'en rajoute encore, en espérant que cette série aura plus de succès...6.7. Philippe, c'est celle à 2.8 d'ouverture...8.9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'aime beaucoup les deux premières........belle qualité d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Une très belle série que tu nous offre là je n'ai jamais fait de clichés de ce sport il va falloir que je m'organise une petite virée pour tester ça et pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Heureusement que vous êtes passer...En tout cas merci à vous 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Une belle série avec pleins de belles couleurs, et de boue aussi ^^Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 aahhhhhhhhhhhhhhh oui la 7 superbe avec cette ouverture t'inkiete julien j'ai pas plus de succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est pas facile la moto les gars......je sais de quoi je parle............. ça interesse moins de monde voilà tout mais le principal est de se faire plaisir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 là c'est du lourde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Les deux series sont Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 amaphoto a écrit:Les deux series sont Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Très belles séries avec une mention toute particulière pour la 7 et un super bokeh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci m'sieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 belles series Ju, on sent la maitrise avc toujours un piqué et une qualité d'image impec, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites