Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jay37

Rallye de la Vallée du cher 2011

Messages recommandés

Quelques clichés de ce rallye du mois de mai (pas en avance le gars), ou j'etais plus la en supporter qu'en photographe donc rien d'extraordinaire.Pas d'accred donc vive la banderoles.lol

1 Sentimental (Micka Faucher)

2

3 re sentimental

4

5

J'aime bien ta série !

jay37 a écrit:
oooh l'hebergement a mangé du piqué, sniff!!

oui , j'ai la même problème .

sur mon site cela devrait aller en ce qui concerne la qualité, enfin j'espère.
merci a tous en tt cas.

Mes choix se porte aux 1 et 2.

La vue de la 1 est très chouette. Un peu figé pour mes goûts, et manque d'espace devant par rapport à derrière, mais le premier plan est top, la lumière me plaît, le moment aussi, et le fond tant qu'on y est.

La 2, très belle prise. Elle est quasi de face, mais les roues semblent, sont filées en fait. Jolies. L'inclinaison est sympa sur ce coup là. Comme la 1, je regrette un peu le plus d'espace derrière que devant.

Manque un peu de piqué sur la 2, mais je connais pas ton matos, ni les exifs, et puis apparement, tes originaux sont mieux.

Bravo.

merci tout le monde ,

alors la deuxieme est l'arrivée a haute vitesse sur une epingle , de 3/4 face a 1/60e.
Pour la 5 et la 4 ,ils decollent des 4 pattes a cet endroits

jay37 a écrit:
alors la deuxieme est l'arrivée a haute vitesse sur une epingle , de 3/4 face a 1/60e.

Ok, 1/60, c'est osé dans cette configuration. Je pense qu'à 1/100 voir même un peu plus, les roues auraient aussi été filées. Et le travail aurait été un peu plus simple pour toi et ton autofocus aussi.
Mais c'est bien d'osé, surtout quand ça réussi. Bravo.

Une bien belle série avec une grosse pref pour la sierra cosworth, même si effectivement, elle est un peu figée ! Bravo en tous cas et merci ! jocolorsuper1

Tophy05 a écrit:
jay37 a écrit:

Ok, 1/60, c'est osé dans cette configuration. Je pense qu'à 1/100 voir même un peu plus, les roues auraient aussi été filées. Et le travail aurait été un peu plus simple pour toi et ton autofocus aussi.
Mais c'est bien d'osé, surtout quand ça réussi. Bravo.

tout a fait Tophy, en fait je travail un peu comme ça, je teste souvent des choses "risquées" pour essayer et puis quand ça rentre autant la garder.lol

• Créer...