jay37 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Quelques clichés de ce rallye du mois de mai (pas en avance le gars), ou j'etais plus la en supporter qu'en photographe donc rien d'extraordinaire.Pas d'accred donc vive la banderoles.lol1 Sentimental (Micka Faucher)23 re sentimental45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 oooh l'hebergement a mangé du piqué, sniff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 J'aime bien ta série !jay37 a écrit:oooh l'hebergement a mangé du piqué, sniff!!oui , j'ai la même problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 La 2 elle est terrible !!!!! bravo jay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 dgfamily a écrit:La 2 elle est terrible !!!!! bravo jay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Belle série , merci pour le partage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 sur mon site cela devrait aller en ce qui concerne la qualité, enfin j'espère.merci a tous en tt cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Mes choix se porte aux 1 et 2.La vue de la 1 est très chouette. Un peu figé pour mes goûts, et manque d'espace devant par rapport à derrière, mais le premier plan est top, la lumière me plaît, le moment aussi, et le fond tant qu'on y est.La 2, très belle prise. Elle est quasi de face, mais les roues semblent, sont filées en fait. Jolies. L'inclinaison est sympa sur ce coup là. Comme la 1, je regrette un peu le plus d'espace derrière que devant.Manque un peu de piqué sur la 2, mais je connais pas ton matos, ni les exifs, et puis apparement, tes originaux sont mieux.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 la 5 .........................pour la patte levee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci tout le monde , alors la deuxieme est l'arrivée a haute vitesse sur une epingle , de 3/4 face a 1/60e.Pour la 5 et la 4 ,ils decollent des 4 pattes a cet endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier06 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 belle serie un faible pour la 2 aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 jay37 a écrit:alors la deuxieme est l'arrivée a haute vitesse sur une epingle , de 3/4 face a 1/60e.Ok, 1/60, c'est osé dans cette configuration. Je pense qu'à 1/100 voir même un peu plus, les roues auraient aussi été filées. Et le travail aurait été un peu plus simple pour toi et ton autofocus aussi.Mais c'est bien d'osé, surtout quand ça réussi. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Une bien belle série avec une grosse pref pour la sierra cosworth, même si effectivement, elle est un peu figée ! Bravo en tous cas et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Tophy05 a écrit:jay37 a écrit:alors la deuxieme est l'arrivée a haute vitesse sur une epingle , de 3/4 face a 1/60e.Ok, 1/60, c'est osé dans cette configuration. Je pense qu'à 1/100 voir même un peu plus, les roues auraient aussi été filées. Et le travail aurait été un peu plus simple pour toi et ton autofocus aussi.Mais c'est bien d'osé, surtout quand ça réussi. Bravo.tout a fait Tophy, en fait je travail un peu comme ça, je teste souvent des choses "risquées" pour essayer et puis quand ça rentre autant la garder.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites