Sebastien.V 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Avec un peu de retard, voici un aperçut de ce très beau rallye Ruppéen avec une spéciale qui demande toujours autant de concentration.La suite sur VSrallyeBonne visite et faite partager et pour les demandes photos : Seboux88_rallye@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Une série comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 kimsan a écrit: Une série comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Une série très variée ! J'aime beaucoup, et en plus de ça les photos sont plutôt réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 waoooh , belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bravo pour ta série avec une petite préférence pour la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Une belles série en effet, avec comme DG, une préférrence à la 1 et cette superbe vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 dgfamily a écrit:Bravo pour ta série avec une petite préférence pour la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier06 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 trés belle serie rallye et un petit plus pour la 6 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Série vraiment très chouette, avec beaucoup de variété dans les PDV comme on aime, et pour ma part, grosse prèf pour la 1 et 2, sans rien jeter par ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites