Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dams04

[Preview] Trackday Speed Industries Grip & Drift 06/07/2011

Messages recommandés

Ceci est un preview, a mon retour de paris, je m'occupe du reste ainsi que du résumé Wink

Toujours en 18-55...... Mais je viens de commander un 70-300 tamron Very HappyVery Happy

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour désolé mais j'ai du mal avec ta série le penché tue le penché désolé Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa peut pas plaire a tout le monde WinkSmile

La suite:

8.


9.

10.


11.


12.

13.


14.


15.


16.


17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Yocool83, un peu de penché sur quelques photos ça rend bien, mais sur toutes (ou presque) sa donne un torticolis Very Happy
J'ai une préférence pour la première série. Tu n'étais pas un peu en contre-jour sur certaine de la deuxième ?
La Celica c'est une GT4 ?

Merci pour le partage verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le célica est un GT2 ^_^ c'est a tsouki, je suis allé avec lui et flex (s14a verte de drift)

Les photos pour le moment sont celles du matin, j'avais le soleil en face et un peu batard (il se cachais et revenait fort, sa m'a pourrit une paire de photos :-/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuhbeuh a écrit:
Je rejoins Yocool83, un peu de penché sur quelques photos ça rend bien, mais sur toutes (ou presque) sa donne un torticolis Very Happy
J'ai une préférence pour la première série. Tu n'étais pas un peu en contre-jour sur certaine de la deuxième ?
La Celica c'est une GT4 ?

Merci pour le partage verry good

super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams a écrit:
Le célica est un GT2 ^_^ c'est a tsouki, je suis allé avec lui et flex (s14a verte de drift)

Les photos pour le moment sont celles du matin, j'avais le soleil en face et un peu batard (il se cachais et revenait fort, sa m'a pourrit une paire de photos :-/ )


Powa c'est même pas marrant alors Laughing

Ah foutu soleil... C'est dommage car sinon tes photos seraient encore plus sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher a faire des trucs différents au niveau de mes photos Wink

Le reste viendra a mon retour de paris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop penché certains photos , c'est dommage mais belle série quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...