Dams04 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ceci est un preview, a mon retour de paris, je m'occupe du reste ainsi que du résumé Toujours en 18-55...... Mais je viens de commander un 70-300 tamron 1.2.3.4.5.6.7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour désolé mais j'ai du mal avec ta série le penché tue le penché désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Sa peut pas plaire a tout le monde La suite: 8.9.10.11.12.13.14.15.16.17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je rejoins Yocool83, un peu de penché sur quelques photos ça rend bien, mais sur toutes (ou presque) sa donne un torticolis J'ai une préférence pour la première série. Tu n'étais pas un peu en contre-jour sur certaine de la deuxième ?La Celica c'est une GT4 ? Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Le célica est un GT2 ^_^ c'est a tsouki, je suis allé avec lui et flex (s14a verte de drift) Les photos pour le moment sont celles du matin, j'avais le soleil en face et un peu batard (il se cachais et revenait fort, sa m'a pourrit une paire de photos :-/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 beuhbeuh a écrit:Je rejoins Yocool83, un peu de penché sur quelques photos ça rend bien, mais sur toutes (ou presque) sa donne un torticolis J'ai une préférence pour la première série. Tu n'étais pas un peu en contre-jour sur certaine de la deuxième ?La Celica c'est une GT4 ? Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Dams a écrit:Le célica est un GT2 ^_^ c'est a tsouki, je suis allé avec lui et flex (s14a verte de drift) Les photos pour le moment sont celles du matin, j'avais le soleil en face et un peu batard (il se cachais et revenait fort, sa m'a pourrit une paire de photos :-/ ) Powa c'est même pas marrant alors Ah foutu soleil... C'est dommage car sinon tes photos seraient encore plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 J'ai chercher a faire des trucs différents au niveau de mes photos Le reste viendra a mon retour de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Trop penché certains photos , c'est dommage mais belle série quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Le reste sera un peu moins penché J'ai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites