dgfamily 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Le week-end dernier s'est tenu sur le circuit du Bugatti, au Mans, la 5ème édition des Le Mans Story.1000 voitures sur la liste des engagés, 300 rien que pour la parade des collectionneurs, et beaucoup d'oeuvres d'art......une manifestation très réussi!!!!123456789101112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Beaux clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 elleleve bien la papatte la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 De bien joli photos que tu nous fait partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Superbe la série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci à vous.....une 2ème série !12345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Encore une belle série , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Les 4, 5 et 6 de la première série sont terrible. J'aime l'effet produit par la chaleur derrière les autos.Pour le reste, j'ai une petite préférence pour la deuxième série. Sympa de revoir la R21. Mes parents en avait une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Une petite suite "made in France" spéciale Renault, Alpine, Matra et Gordini.....123345678910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Superbe.Les anciennes monoplaces, j'aime beaucoup. La 7 particulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bravo très belle série merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 A310V6 a écrit: j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je savais que je ferais un heureux.........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 A310V6 a écrit: Alors pour Philippe, je terminerai ce topic avec ceci......... 12345678910111213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 superbes .........................merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 A310V6 a écrit:superbes .........................merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De rien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Que dire sur cette série sinon SUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEE ! Que des autos de rêve, Golf GTI, Berlinette, A 310, 21 T, 8 et 12 Gord ..... que du bonheur et beaucoup de nostalgie .... ! Merci à toi, et surtout, beaucoup de maitrise sur les PDV, piqués superbes, filés au top, cadrages ..... tout y est ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 POUPI83 a écrit:Que dire sur cette série sinon SUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEE ! Que des autos de rêve, Golf GTI, Berlinette, A 310, 21 T, 8 et 12 Gord ..... que du bonheur et beaucoup de nostalgie .... ! Merci à toi, et surtout, beaucoup de maitrise sur les PDV, piqués superbes, filés au top, cadrages ..... tout y est ! Merci ! Oui effectivement....nostalgie quand tu nous tiens........merci à tous en tout cas................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites