Sebastien.V 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Quelques photos des tests Citroën au milieu des vignes Allemandes :La suite ICI , et n'hésité pas a partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 A310V6 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 a.julien a écrit:A310V6 a écrit: ainsi que ta série sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 4 jolies photos. Une pour la voiture, une autres pour l'assistance si je puis dire, puis une pour le cadre, et enfin la dernière pour le pilote.Un beau résumé de ton lien. Merci du partage et bravo à toi d'être présent à ces moments là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien.V 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci , tout le monde et de rien pour le Partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'adore la 1 et les gros plans en général et suis fan de Seb, alors !J'espère seulement que l'ambiance au sein du team CITROEN va s'améliorer et qu'il décrochera le titre cette année !Merci pour ces superbes tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites