kimsan 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Une belle photo que je voudrai vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 superbe photo ????dessin ??????? les deux ?????? d'une superbe voiture !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Comme A310V6, je trouve cette photo superbe.Une réalisation vraiment très belle avec un traitement qur je trouve extra. La voiture, l'angle et l'environnement, tout colle pour moi.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Comme Tophy, l'environnement est nickel.....j'aurais peut-être poussé jusqu'au noir et blanc qui à mon avis aurait rendu plus vantage cette photo......vraiment superbe kimsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Tophy05 a écrit:Comme A310V6, je trouve cette photo superbe.Une réalisation vraiment très belle avec un traitement qur je trouve extra. La voiture, l'angle et l'environnement, tout colle pour moi.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci à tous , ça fait plaisir que vous êtes soit content .A310V6 a écrit:superbe photo ????dessin ??????? les deux ?????? d'une superbe voiture !!!!!!!!!!!! C'est une photo , j'eesaye avec le réglage pseudo HDR { avec une seul photo } qui donne résultat pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Tophy05 a écrit:Comme A310V6, je trouve cette photo superbe.Une réalisation vraiment très belle avec un traitement qur je trouve extra. La voiture, l'angle et l'environnement, tout colle pour moi.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites