JSphotography1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Voilà quelques unes de mes photos du round 4 du Drift Allstars qui a eu lieu le 25 juin sur le circuit de l'Anneau du Rhin.Le vainqueur James Deane (IRL):Le deuxième Jacob Hansen (DEN):Le troisième Philippe Guillod (SUI):et les autres:Le reste des photos se trouve ici:1/http://www.flickr.com/photos/japan_spirit_photography/sets/72157627050430772/2/http://www.flickr.com/photos/japan_spirit_photography/sets/72157626955522181/Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Tu as eu de la chance de pourvoir te rendre là haut Très belle série pleine d'action et de fumée, apparemment il y avait du niveau !Je trouve que certaines de tes photos sont trop contrasté, mais après c'est une question de goûts je pense.Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 30 juin 2011 très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Très belle série , merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Quelques photos un peu sur exposition , si non superbe série !Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 kimsan a écrit:Quelques photos un peu sur exposition , si non superbe série !Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 beuhbeuh a écrit:Tu as eu de la chance de pourvoir te rendre là haut Très belle série pleine d'action et de fumée, apparemment il y avait du niveau !Je trouve que certaines de tes photos sont trop contrasté, mais après c'est une question de goûts je pense.Merci du partage En fait j'habite à 15 min du circuit Et c'est un pote qui organise donc accès piste Merci à tous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ah oui donc forcément, ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Magnifique série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites