Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arno25

Rallye des Bornes - Arno 25

Messages recommandés

Un échantillon de mes photos de ce rallye national:

1)

2)

3)

4

5

6

7

8

9

10


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle série comme toujours , je préfère n°1 et 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos vraiment pas mal.

1, 2 et 3, j'aime bien.
Sur la 2 (ma préférrée des 3), je tamponnerai la rubalise, relativement simple sur ce coup là. Et je regrette un peu que l'auto soit plein centre. Mais jolie prise.

5 et 10, les même non, j'aime beaucoup également, le fait de ne pas voir la voiture en entier. Par contre, idem pour la rubalise.

La 7, un beau spot que ce virage je trouve. Je retrouve le même cadrage que la clio de Jeje, et l'expo est plus à mon goût. A la décharge de Jeje, les autos blanches sont galères à exposer.

8, 9 et 11, des filés sympa avec une préférence pour la 9. Mais encore une fois, je regrette le centrage de l'auto. Peut-être un chouilla moins d'inclinaison aussi.

Mais bravo pour les différentes propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle série je repasserai pour commenter un peu plus mais en tout cas merci de partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tu as pas plus de VHC nottament le vainqueur JL Alfero et sa 5 turbo ?????????????? super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je reviens pour approfondir mon analyse donc voilà
1/ Belle photo prise au bon moment question cadrage j'aurai essayer de laisser un peu plus d'espace devant afin de bien faire voir l'angle du virage

2/ Belle photo mais un peu trop centré à mon goût et puis dommage pour le cordon de sécurité rouge un petit coup sous photoshop et le voilà parti !!!!

3/ J'aime beaucoup et pas grand chose à dire.

4/ Désolé mais j'ai du mal avec celle là

5/ et 10/ Elle est vraiment bien. L'angle de prise de vue est très intéressant peut être un peu trop de route au premier plan, ce qui fait que la voiture est centré en hauteur mais ça ne me gène pas plus que ça. Toujours pareil pour le cordon de sécurité mais bon tu n'y peux pas grand chose

6/ Dommage que tu n'es pas fait le même style de photo que la 3 mais pas facile je suppose

7/ Sympathique le bleu sur bleu

8/ Bonne dynamisme cadrage pas mal, mais pas assez d'espace devant la voiture et un peu trop centé à mon goût

9/ Bien comme tout

11/ Sympa mais un peu trop penché à mon goût

Voilà ma petite analyse. Mais ta série et quand même très bien et je l'aime bien aussi merci beaucoup pour le partage en espérant que tu ne prennes pas mal mes critiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...