a.julien 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Salut à vous,Voilà, je vais vous présenter quelques photos prises lors de cette course de côte...Vous avez eu l'occasion d'en voir 2, histoire de vous mettre l'eau à la bouche, dans le poste "Avant goût"...J'espère que ces photos vous plairont également...Donc tout d'abord quelques VHC...1.2.3.4.5.Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Superbe tes photos. Les autos sont extra aussi.Mention spéciale pour moi aux 2, 3 et 5. Cette dernière me plaît beaucoup. C'est un peu en contradiction avec les critiques que je peux sortir, mais celle-ci me botte bien, malgrè ou peut-être grâce à l'arrière plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Superbe série avec toujours beaucoup de charme avec ces anciennes! J'adore ses VHC! En plus, quand on a la chance d'approcher les pilotes, ce sont tous des passionnés qui ont su rester simples ! En ce qui me concerne, mention toute particulière pour la 2 et cette superbe 635 CSI, me semble t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 juin 2011 La 2 est terrible, autant pour l'auto que pour la qualité des photos, mais je trouve qu'elles sont toutes figées, ce n'est pas dans tes habitudes ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci à vous 3Dg, c'est ce que je disais dans mon autre poste... Ici, j'ai shooté à des vitesse plus haute que d'habitude, car je ne voulais manquer aucuns passage...Poupi, la BMW, c'est une 30cls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Super , très bon piqués tes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 23 juin 2011 et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci...Allez encore un peu,Marc FLEURY dans ces œuvres ...6.7.8.9. Regardez la roue arrière gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 24 juin 2011 c'a glisse au pays des béhèmeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 24 juin 2011 superbes photos grosse grosse préférence pour la 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Désolé Julien, mais je ne vois pas ce quelle a la roue arrière gauche ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Une belle suite avec ma marque préférée ........... une peu moins ancienne que les autres anciennes mais quand même ancienne ! Ca marche encore bien ! et surtout ça glisse très bien ... quand on sait y faire ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Superbe série La 2 avec la CSL est juste magnifique !Pour la dernière série on reconnait bien là Marc Fleury, ça aime la glisse les E30 @DGFamily : Je crois que c'est parce que la roue arrière gauche est prés du bord, très prés... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Préférence à la 8 pour cette deuxième série. La 9 est également vraiment sympa pour l'angle de prise de vue.Comme D, je ne vois pas trop ce qu'elle a la roue arrière gauche sur la 9. Peut-être des petites étincelles, ou gravillons, mais je n'arrive pas vraiment à distinguer ou à deviner.Et sur la 8, c'est la roue arrière droite qui est proche du bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 26 juin 2011 beuhbeuh a écrit:Superbe série La 2 avec la CSL est juste magnifique !Pour la dernière série on reconnait bien là Marc Fleury, ça aime la glisse les E30 @DGFamily : Je crois que c'est parce que la roue arrière gauche est prés du bord, très prés... ^^Heuuuu !!!!! c'est la roue arrière droite alors......j'comprend pu rien moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 26 juin 2011 En fait je suis perdu aussi Attendons la réponse du photographe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Salut,Tout d'abord, merci à vous de votre passage...Sinon, pour la roue, c'est bien la gauche qu'il faut regarder... Mais en fait sur le format poster on ne voit pas bien... Mais en fait, il est à la ferraille et il y a des étincelles derrière...Bon allez je vous en remets encore un peu.... Mais cette fois, ça sera des modernes...Un ami, qui a cassé l'auto dans la 2ème montée Et un collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ahhhhhh !!!!!! je comprend mieux maintenant.........l' Opel est superbe.......c'est une Astra je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui, l'Opel est vraiment très belle. Elle ressemble à une DTM.Sinon, une très belle qualité sur toutes les photos, que ce soit les couleurs, le piqué, les expositions. Pour les étincelles, c'est ce que j'avais vu, mais j'étais vraiment pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 27 juin 2011 2 belles séries que tu nous présente là j'aime beaucoup la série avec la BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci à vous... L'opel est bien une astra, sortie tout droit du DTM, il y avait une BMW également mais elle a été cassé à la 2ème montée....La voici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merci pour ces belles photos eh bien il y a eu de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci Philippe... Tu as vue ce que tu as loupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 juin 2011 a.julien a écrit:Merci Philippe... Tu as vue ce que tu as loupé... Oui mais il aurait surement plu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Et y'aurait eu encore plus de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C'est pas faux...Allé j'en rajoute encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Petit plus pour la Ferrari F430 et cet angle que j'aime beaucoup....... Joli montage pour la dernière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Sympa le montage avec la E30 Merci encore pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 28 juin 2011 L'opel et le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Y'avait du beau monde dit donc en tous cas belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Sur les dernières postées, mes préférées sont les 2 et 3.La BMW de ton montage, Julien BIDAUD je crois, il était au rallye de la Matheysine avec cette auto. Tout le temps en mode drift le garçon, sympa pour le spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci à vous...Tophy, oui c'est bien lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 30 juin 2011 y'a de la rebellion dans les troupes .......................j'ai des noms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon la deuxieme serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 a.julien a écrit: C'est pas faux...Allé j'en rajoute encore un peu...Super série Comment on fais leffet de la derniere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Salut nico, pour la BMW, c'est un montage de 2 photos... Si tu regarde bien la photo, tu distingue le raccord entre les 2 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 a.julien a écrit:Salut nico, pour la BMW, c'est un montage de 2 photos... Si tu regarde bien la photo, tu distingue le raccord entre les 2 autos Ok julien en tout cas Jolie : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bon bas voilà, un petit craquage du soir et du coup je remonte mon topic par la même occasion...Bon faut se faire la main mais ça peut être sympa...Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Très original et très sympa......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 dgfamily a écrit:Très original et très sympa......... beaux a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci à vous... J'en poste 2 autres dans la section parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bien vu et bien fait C'est propre... Juste un truc, peut-être un peu trop coupé en bas (la roue aui est sur le bord, et ta signature qui est collée à l'autre roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'aime bien ce type de montage bravo Une de mes réalisationS visible ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 superbe ......................tu fais ca avec quoi comme programe ????????? un tuto ??????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 A310V6 a écrit:superbe ......................tu fais ca avec quoi comme programe ????????? un tuto ??????????????????????, Regarde ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites