Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaphoto

12 h Btcs 2011

Messages recommandés

Quelle temps de m... une fois il pleut et 5 minutes apres on se met en short pfff... quelle pays

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12


la prochaine sera une serie sous la pluie... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré les conditions plus que difficile tu t'en ai encore super bien sortie. Tes photos sous la pluie sont superbes. C'est comme bien souvent du très beaux.
Un petit regret la 7 a mon goût trop penché......

Merci beaucoup pour ce partage et ton travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure c'est pareil chez nous.......encore une belle série, les Mégane sont superbes. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré les conditions difficiles pour toi (et les pilotes ^^), tu t'en sors très bien encore une fois verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette comme d'habitude avec cette fois-ci la pluie en plus. C'est certainement ch... pour le photographe, mais niveau résultat, c'est vraiment sympa avec toutes ces projections d'eau qui apportent encore plus de dynamisme.

J'aime beaucoup la 1, et puis la dernière aussi, mais ça reste très subjectif car elles sont toutes très très sympa.

Plutôt d'accord avec Yocool pour l'inclinaison de la 7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre passage et pour vos commantaires verry good vais en faire bonne usage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien des photos dans ces conditions , c'est pas très agréable pour le photographe et ses matériels mais quel plaisir les yeux Shocked

Merci Amaphoto verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question technique. Tu protèges comment ton matériel

Avec u truc comme ça



ou sous un parapluie tout bête !!!

scratchscratchquestionquestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veut en acheter une je te conseille pas se que tu me montre j'en ai eu une mais apres quelques utilisation se n'est pas fort solide a l'oeilleton.

Moi j'utilise seci : Storm Jacket camera cover :

C"est peut etre un peut plus cher (21 €) mais beaucoup plus costeaux Wink
ah oui j'oubliais en plus une bonne tenue complete de pluie et je ne crain aucunes averses... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup amaphoto en effet ça fait beaucoup plus costaud. J'ai dèjà le modèle que je te mis plus haut je trouve l'utilisation plus ou moins bien surtout quand on utilise un zoom je trouve l'accés à la bague pas aussi évident que ça.

Merci beaucoup.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaahhhhhhhhhhhhhh puree superbes tes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les méganes vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude chacune de tes séries nous ravie les yeux ! J'aime vraiment ce que tu fais, et ne suis pas le seul, cet évènement météorologique imprévu et certainement inconfortable pour toi et les pilotes, a au moins l'avantage de nous faire admirer ta technique et ta maitrise ! S'il fallait faire un choix parmi toutes ces beautés, car elles le sont toutes, pour ma part, je choisirai quand même la 3, la 9 et la 12. mercisuper1super3
Et continue à nous combler ! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...