Dams04 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ma fille de 29 mois avec un sarcabré comme elle dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Vraiment mimi.Et jolie photo pour un moment bien sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Très belle photo avec le fond bien gérer , est ce que la route un peu penché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci Oui, la route penchais un peu, mais je ne fais jamais de photo 100% droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Tophy05 a écrit:Vraiment mimi.Et jolie photo pour un moment bien sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 16 juin 2011 génial !!!!!! tu as résumé toute l'innocence d'un enfant en une photo........encore superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Au fait tu avais quoi comme objectif pour la prise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Toujours mon 18-55 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bas tu en avais pas récupéré un avec une plus grande ouverture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Le 50mm était un prêt pour un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites