amaphoto 0 Posté(e) le 14 juin 2011 une petite serie 01les avions 02le départ0304050607de la maitrise ou un coup de bolle...1/10 pfff...080910bientôt une autre serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bas vivement l'autre série... En tout cas celle ci est top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Beaucoup de maîtrise je crois, tes clichés sont d'une qualité exeptionnels...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Comme d'hab, superbe de beauté et de qualité. La Corvette vue de face est sublime.La 2 est une magnifique photo d'ambiance.Pour la 7 à 1/10ème, pas mieux que pfff... Je rajouterai juste que la chance, ça se provoque. Encore Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bon ben c'est comme d'habitude c'est encore du lourd ce que tu nous as posté là dgfamily tu n'as pas rougir car ta série est toute aussi fabuleuse amaphoto pour la 7 il faut vraiment mais vraiment que tu me donnes un cours sur le filé car 1/10 et avoir un tel rendu c'est vraiment exceptionnel c'est du surnaturel !!!!Merci beaucoup pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Il manque juste le bruit de moteur la série sera 200/100 parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 14 juin 2011 encore une petite serie 01020304050607080910bientôt une autre serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pour ta nouvelle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 juin 2011 yocool83 a écrit:Bon ben c'est comme d'habitude c'est encore du lourd ce que tu nous as posté là dgfamily tu n'as pas rougir car ta série est toute aussi fabuleuse amaphoto pour la 7 il faut vraiment mais vraiment que tu me donnes un cours sur le filé car 1/10 et avoir un tel rendu c'est vraiment exceptionnel c'est du surnaturel !!!!Merci beaucoup pour ce partage j'te dois combien yocool???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Rien c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c'est du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Deuxième série est aussi sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 15 juin 2011 alors toutes mais les deux n°7 ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 17 juin 2011 OUGFFFFFFFF ! AARRRRRGGGGGGGGGNNNNNNNNNNNNN ! YYOOUUUUUUUUUPPPPPPPPIIIIIII !!!!!!!!!!!Pourquoi choisir ?Mentions particulièrement particulières pour tes filés de nuit !!!Un petit conseil, je ne connais pas ton job, mais tu peux te mettre à ton compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 euh tout juste magnifique clichés !!! je bave devant une telle maitrise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites