amaphoto 0 Posté(e) le 14 juin 2011 voici quelques photos de se qui se passe sur la pit Lane...0102030405060708091011121314je vous reserve une petite serie pour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Quelle chance tu as eu de pouvoir rentré sur la Pit Lane ! Tu as du en prendre pleins les yeux et pleins les oreilles !!Superbe série qui nous transporte sur la pit lane des 24h du Mans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ça bouge, ça vie, c'est Le Mans......mais bon dieu tu peux pas nous faire rentrer???????? j'adore la 5 quelle gueule ça a quand même!!!!!!Dark Vador n'a qu'à bien se tenir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 juin 2011 A310V6 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci de nous faire voir tout ça.C'est clair que ça bouge dans tous les sens. Y'a pas l'air d'avoir de temps mort, ça respire la course, le sprint plus que l'endurance.Et comme DG, la 5, j'aime beaucoup aussi.Quel pied d'être là au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci de votre passage et pour vos commantaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pouwaouhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci un très grand merci pour ce fabuleux reportage je suis fan de ce que tu fais MERCI Comme DG et Tophy la 5 je rajoute la 3 J'en fait une un peu comme la tienne (la 3), le mécanicien n'était pas dans la pit lane mais derrière les stands. mais il n'y a pas photo enfin si comparaison ICITu as du surement bien te régaler en tout cas moi je suis régaler à regarder tes 2 séries MERCI beaucoup pour ce partage Si tu as des invitations pour l'année prochaine pour venir avec toi je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 14 juin 2011 et merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 14 juin 2011 de rien c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Quel l'honneur de passer coté les bolides ! Merci pour le partage .yocool83 a écrit: Si tu as des invitations pour l'année prochaine pour venir avec toi je suis preneur.Hé , j'ai déjà réservé comme chauffeur privé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Et puis M..... , t'es le meilleur !La 5 DARK VADOR est de retour !!!!Surtout, reste avec nous pour nous faire partager la qualité exceptionnelle de tes tofs !Respect for you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites