Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tophy05

Matheysine 2011

Messages recommandés

Bon, une semaine après le déroulement de ce rallye, en voici quleques photos en commençant par le podium... 3 photos prises depuis exactement le même emplacement.

- 1 - Renault Mégane Maxi n°2 (Michel GIRALDO)
EOS 30D avec 70-200 à 75 mm - 1/125 à f/7.1 - 100 Isos



- 2 - Renault Clio R3 n°7 (Jean Claude MOUCHET)
EOS 30D avec 70-200 à 149 mm - 1/125 à f/8 - 100 Isos



- 3 - Fiat Punto S2000 n°3 (Gérard BRUN)
EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/125 à f/9 - 100 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux premières sont superbes , la 3 j'aime moins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme à ton habitude, la qualité est au rendez vous...

la première, j'adore, le placement de l'auto dans cette enfilade est bien vue, de plus il y a une bonne sensation de vitesse....

La 2ème est bien maitrisée... Légère glisse de la clio, non? La petite patte levée est nickel...

Pour ce qui est de la dernière, j'accroche moins, mais la c'est plus un point de vue personnel... En faite j'aime pas trop les vue de derrière...

Vivement la suite en tout cas.... bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU a écrit:
La 2 est superbe cheers


super2 pas fan du traitement de la 1
Pour la 3 j'aime bien mais j'aurai peut être cadré autrement mais je ne sais pas trop comment je n'ai pas la solution elle est bien mais il manque le petit truc qui fait qu'elle est encore plus mieux voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi se sera la 3, je trouve que le dynamisme est plus flagrant que sur les deux premières.....ch'ai pas y a quelque chose en plus, je suis fan de ces prises de vues........ verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ces clichés, trois choses differentes , j'apprecis la prise de "risque" sur les angles et compo.bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos retour, avec des avis qui peuvent variés. verry good

Pour les vues de dos, j'en fait régulièrement quelques unes, mais c'est vrai que ça ne vaut pas une vue de face. C'est surtout histoire de varier. Mais je suis pas mécontent de celle-ci. J'ai cadré ainsi pour ajouter du dynamisme, pour intégrer la ligne blanche, et aussi pour éviter une branche dans mon champ de vision, que l'on perçoit légèrement en bas à droite, là où il y a comme une tâche verte.

Yocool, sur le traitement de la 1, qu'est ce qui te chagrinne. Juste pour savoir si c'est plus du côté de mon postraitement ou alors de ma prise de vue. Merci d'avance. Very Happy

Maintenant, après les big boss, les plus rapides et dynamiques du rallye, voici les copains avec qui j'ai passé une bonne partie du week-end. Forcément, les autos sont moins sexy, et y vont un ti peu moins vite. Hi Hi. Je peux le dire, y sont pas là. What a Face


- 4 - EOS 30D avec 70-200 à 84 mm - 1/160 à f/4.5 - 100 Isos



- 5 - EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/125 à f/5.6 - 200 Isos



- 6 - EOS 30D avec 70-200 à 140 mm - 1/160 à f/4 - 200 Isos



- 7 - EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/160 à f/5.6 - 200 Isos



- 8 - EOS 30D avec 70-200 à 135 mm - 1/400 à f/8 - 100 Isos



- 9 - EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/400 à f/8 - 100 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Yocool, sur le traitement de la 1, qu'est ce qui te chagrinne. Juste pour savoir si c'est plus du côté de mon postraitement ou alors de ma prise de vue. Merci d'avance. Very Happy


En fait ce qui me gène sur la photo c'est la netteté du capot et que tout le reste soit comme si tu avais un flou de bouger je suis conscient que tu as du suivre la voiture et que la mise au point a été faite sur la plaque mais il y a un truc qui me chagrine dans le résultat. Je sais c'est pas très explicite. J'essayerai d'être plus précis si tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est parfait comme explication. Je voulais juste ton ressenti, et je l'ai.

Comme ça, je sais que c'est plus la prise de vue qui ne te botte pas.

Merci de ta réponse et de ta franchise.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci DG.
En fait, c'est le copain de la soeur de la copine d'un copain... scratch Euh, oui, c'est bien ça à l'origine. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Non non, c'est parfait comme explication. Je voulais juste ton ressenti, et je l'ai.

Comme ça, je sais que c'est plus la prise de vue qui ne te botte pas.

Merci de ta réponse et de ta franchise.

Very Happy


De rien c'est normal SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Merci DG.
En fait, c'est le copain de la soeur de la copine d'un copain... scratch Euh, oui, c'est bien ça à l'origine. lol!


Euuuuh tu peux répéter stp............... scratchquestionstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... ! scratch Je suis pas sûr de pouvoir répéter correctement, mais par contre, je peux mettre une autre photo. Ca, je sais faire.


- 10 - EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/400 à f/4 - 200 Isos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle est bien la voiture du copain de la copine de la sœur d'un copain


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Ben elle est bien la voiture du copain de la copine de la sœur d'un copain


lol!


t'es sur que c'est dans ce sens là ?????????? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite suite avec ces deux 205 de 2 frères je crois.

- 11 - EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/200 à f/10 - 100 Isos



- 12 - EOS 30D avec 70-200 à 135 mm - 1/160 à f/5 - 200 Isos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 2 photos sont de très bonne qualité comme toujours...

Pour la première, j'aime la vue de face de cette 205 body-buldée... Toutefois, ma préférence va à la 2ème... La courbe, la position de l'auto dans la photo... Tout est bon sur cette dernière...

En tout cas encore une fois BRAVO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julien.

En fait, je me rend compte que je traite plus les photos que les concurrents me demandent, et un peu moins celles que je choisirais personnellement. Va falloir que j'essaie d'nverser un peu la tendance, mais bon, en même temps, cela fait plaisir de faire plaisir.

Je suis un peu en réflexion là... scratchquestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme à ton habitude, une série fort sympathique et de très bonne qualité à mon humble avis. Après, les goûts et les couleurs .... Moi qui suis un adepte des gros plans que beaucoup n'aiment pas .... En ce qui concerne ta série, j'aime beaucoup la 2 et la 6 et la voiture de la copine de la soeur du copain de son frère qui l'a prêté au copain du frère de sa copine ... enfin, la 10 quoi ! Merci de ce beau partage jocolorsuper3merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Poupi. Very Happy
Mais la 10, c'est pas "la voiture de la copine de la soeur du copain de son frère qui l'a prêté au copain du frère de sa copine" lol! , c'est juste LOVATO, un gars qui marche très fort, mais que je ne connaît pas du tout, du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...