kimsan 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Avec 80 participants c'est normal que j'essaye de présente et emmène quelques clichés à+N1N2N3N4N5N6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Les photos dans les bois sont vraiment super belle, j'aime vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 13 juin 2011 beuhbeuh a écrit:Les photos dans les bois sont vraiment super belle, j'aime vraiment beaucoup Une belle série que tu nous présentes avec de belles voitures. Pour celle dans les bois l'utilisation d'un filtre polarisant t'aurais peut être permis d'avoir moins de reflets sur les pare-brises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Pour moi aussi, les photos en sous bois donne une ambiance vraiment très chouette. J'aime.Je trouve la 1 vraiment bien niveau compo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Une bonne série que tu nous présente la...Tu as appliqué quel type de traitement pour les photos en sous bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Superbe Kimsan, j'adore la R8 et les Lancia en sous bois sont vraiment superbes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci de vos compliments a.julien a écrit:Tu as appliqué quel type de traitement pour les photos en sous bois? Il ressemble à HDR mais c'est pas ça . C'est simple Julien , tu vas vers contrast , tu désaturation la couleur de ta photo { un peu } , après tu utilises filtre faire sombre la partie au tour de la voiture .en 5 mn c'est fait .Je voudrai bien préciser , les autres photos extérieur je n'arrive pas de faire la même chose , je pense qu'il y a condition de lumière qui joue dedans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 juin 2011 kimsan a écrit:Merci de vos compliments a.julien a écrit:Tu as appliqué quel type de traitement pour les photos en sous bois? Il ressemble à HDR mais c'est pas ça . C'est simple Julien , tu vas vers contrast , tu désaturation la couleur de ta photo { un peu } , après tu utilises filtre faire sombre la partie au tour de la voiture .en 5 mn c'est fait .Je voudrai bien préciser , les autres photos extérieur je n'arrive pas de faire la même chose , je pense qu'il y a condition de lumière qui joue dedans . Merci pour l'info... Je vais essayé de suite... En tout cas le rendu est très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci , j'ai oublié en final il faut une touche netteté , le plus si possible ... le rendu est bien sur les gravions mais pas sur la route glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tres jolie Kimsan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci de vos passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites