Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimsan

Course + rallye de côte de Turckeim - Trois Epis 2011

Messages recommandés

Avec 80 participants c'est normal que j'essaye de présente et emmène quelques clichés Very Happy

à+

N1


N2


N3


N4


N5


N6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos dans les bois sont vraiment super belle, j'aime vraiment beaucoup verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuhbeuh a écrit:
Les photos dans les bois sont vraiment super belle, j'aime vraiment beaucoup verry good


Une belle série que tu nous présentes avec de belles voitures. Pour celle dans les bois l'utilisation d'un filtre polarisant t'aurais peut être permis d'avoir moins de reflets sur les pare-brises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, les photos en sous bois donne une ambiance vraiment très chouette. J'aime.

Je trouve la 1 vraiment bien niveau compo. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne série que tu nous présente la...

Tu as appliqué quel type de traitement pour les photos en sous bois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Kimsan, j'adore la R8 et les Lancia en sous bois sont vraiment superbes...... super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos compliments verry good

a.julien a écrit:


Tu as appliqué quel type de traitement pour les photos en sous bois?

Il ressemble à HDR mais c'est pas ça . C'est simple Julien , tu vas vers contrast , tu désaturation la couleur de ta photo { un peu } , après tu utilises filtre faire sombre la partie au tour de la voiture .
en 5 mn c'est fait Very Happy .
Je voudrai bien préciser , les autres photos extérieur je n'arrive pas de faire la même chose , je pense qu'il y a condition de lumière qui joue dedans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Merci de vos compliments verry good

a.julien a écrit:


Tu as appliqué quel type de traitement pour les photos en sous bois?

Il ressemble à HDR mais c'est pas ça . C'est simple Julien , tu vas vers contrast , tu désaturation la couleur de ta photo { un peu } , après tu utilises filtre faire sombre la partie au tour de la voiture .
en 5 mn c'est fait Very Happy .
Je voudrai bien préciser , les autres photos extérieur je n'arrive pas de faire la même chose , je pense qu'il y a condition de lumière qui joue dedans .

Merci pour l'info... Je vais essayé de suite... En tout cas le rendu est très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , j'ai oublié en final il faut une touche netteté , le plus si possible ... le rendu est bien sur les gravions mais pas sur la route glisse question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...