thierry43 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Quelques photos course de côte de Trois Epis , organisé par http://www.classicrally.fr/1234 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Avec l'ombre des sous-bois et le soleil cela ne devait pas être facile de sortir quelque chose de bien... Mais tu y est arrivé A part sur la (magnifique) Mercedes, je trouve que ça rend bizarre. Mais ça vient peut être de moi ^^Ma préféré est l'Alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci Thierry, sans hésiter je prends la 4, jeu de lumière très réussi, et l'A110 comme sujet est une vrai tuerie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oui, un endroit vraiment délicat à gérer niveau exposition. Le genre de lieu où il devient intéressant de se mettre en mode manuel une fois le bon réglage trouvé (cela évite les mauvaises surprises liées à l'expo automatique). Ensuite, y'a plus qu'à faire glisser doucement la vitesse ou l'ouverture entre les passages pour changer un peu le rendu, ou s'approcher de ce que l'on souhaite. Comme DG, préférence à la petite Alpine avec une bonne expo, une vitesse assez basse à priori qui apporte un certain dynamisme, un sujet photogénique avec des couleurs qui pètent comme il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno25 0 Posté(e) le 13 juin 2011 La photo de l'Alpine est vraiment très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 13 juin 2011 C'est un endroit pas facile pour le réglage lumière ! belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 13 juin 2011 avec tout ce que les copains ont dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 juin 2011 yocool83 a écrit: avec tout ce que les copains ont dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites