jeje251 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Quelques clichés de se rallye dans l'ain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Jolie série, je préfère n° 4 , 5 , 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Pour ma part, les photos sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno25 0 Posté(e) le 13 juin 2011 La 6 sort du lot. Sans le gros bonhomme fluo qui filme ça aurait été top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 13 juin 2011 N°1 et 3 un peu surexpose si non ta série est toujours bien à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 13 juin 2011 arno25 a écrit:La 6 sort du lot. Sans le gros bonhomme fluo qui filme ça aurait été top Eh hop, si tu permets Jeje... sinon j'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 13 juin 2011 top les photos et top la retouche de tophy05 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui c'est mieux tophy faut que tu me donne des conseil pour ce genre de retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est relativement simple, il suffit d'utiliser l'outil tampon. Et avec un peu d'habitude, on arrive à un résultat qui ne se voit pas, sinon, vaut mieux ne rien faire.Par contre, je l'ai fait ici par rapport au message cité, puis c'est amusant aussi, mais j'évite de faire cela au maximum, et donc la prise de vue reste essentielle. Car sur un agrandissement, la retouche peut devenir sensiblement visible. Et ça c'est pas bon.Car sur ta photo, en fait il ne serait pas trop difficile d'enlever aussi les banderrolles, le panneau, et les fils électriques. Le plus délicat sera les banderolles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites