dgfamily 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Un avant goût de ce qui va se passer sur le tracé de la Sarthe.........j'en ai encore des frissons...... 12345La suite une fois le postraitement terminé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 juin 2011 avant première , merci dg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ca donne envie d'y être Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci a toi ........................... ce que j'aimerais etre là bas comme l'annee derniere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 10 juin 2011 superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Une très belle série que tu nous offres là. Un petit manque de netteté sur la 4. Sinon pas grand chose à dire de belles photos d'une belle épreuve. Petite question tu trouvais où pour prendre ces clichés tu as eu une accréditation particulière ??? et pour cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 10 juin 2011 yocool83 a écrit:Une très belle série que tu nous offres là. Un petit manque de netteté sur la 4. Sinon pas grand chose à dire de belles photos d'une belle épreuve. Petite question tu trouvais où pour prendre ces clichés tu as eu une accréditation particulière ??? et pour cette série Merci à vous, je n'ai pas eu la moindre accréditation...... juste ma pince coupante dans la poche...... 1234567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Voilà rien d'autre bonne idée pour la pince coupante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tu n'as pas a rougir de ta serie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Tu vois tu n'as pas à rougir dgfamily Même le maître te le dit !!!!!! encore et pour ta série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bah merci les gars!!!! mais j'ai encore un peu de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Vi vi. Vraiment très chouette. Bravo. Elles sont toutes belles, mais j'ai un petit faible pour la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Tophy05 a écrit:Vi vi. Vraiment très chouette. Bravo. Elles sont toutes belles, mais j'ai un petit faible pour la dernière. Merci Tophy, pour leur premier proto "fermé" Audi ont fait très fort, quelle voiture monstrueuse un look agréssif à souhait, seul regret, c'est qu'il n'y a pas un bon V10 essence à l'intérieur.........parceque le diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Au nettement c'est une très belle série que tu nous as montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 juin 2011 kimsan a écrit:Au nettement c'est une très belle série que tu nous as montré Merci Kimsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 16 juin 2011 A310V6 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites