Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgfamily

24 heures du Mans (essais qualificatifs)

Messages recommandés

Un avant goût de ce qui va se passer sur le tracé de la Sarthe.........j'en ai encore des frissons...... Shocked

1



2



3



4



5


La suite une fois le postraitement terminé.... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi ........................... ce que j'aimerais etre là bas comme l'annee derniere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très belle série que tu nous offres là. Un petit manque de netteté sur la 4. Sinon pas grand chose à dire de belles photos d'une belle épreuve. Petite question tu trouvais où pour prendre ces clichés tu as eu une accréditation particulière ???

merci et super1 pour cette série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Une très belle série que tu nous offres là. Un petit manque de netteté sur la 4. Sinon pas grand chose à dire de belles photos d'une belle épreuve. Petite question tu trouvais où pour prendre ces clichés tu as eu une accréditation particulière ???

merci et super1 pour cette série


Merci à vous, je n'ai pas eu la moindre accréditation......lol! juste ma pince coupante dans la poche...... geek

1



2



3



4



5



6



7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois tu n'as pas à rougir dgfamily Même le maître te le dit !!!!!! encore super1super1 et merci pour ta série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi vi. Vraiment très chouette. Bravo. verry good

Elles sont toutes belles, mais j'ai un petit faible pour la dernière. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Vi vi. Vraiment très chouette. Bravo. verry good

Elles sont toutes belles, mais j'ai un petit faible pour la dernière. Very Happy


Merci Tophy, pour leur premier proto "fermé" Audi ont fait très fort, quelle voiture monstrueuse un look agréssif à souhait, seul regret, c'est qu'il n'y a pas un bon V10 essence à l'intérieur.........parceque le diesel pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au nettement c'est une très belle série que tu nous as montré super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Au nettement c'est une très belle série que tu nous as montré super


Merci Kimsan verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...