beuhbeuh 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour à tous, encore moi et encore avec du Drift Cette fois-ci c'est pour le 1er round du Drift Challenge 2011 qui c'est déroulé sur la piste de Karting de Salbris (41).Et on a pu voir que le niveau des drifteurs français est encore monté d'un gros cran !!Et le niveau (et la puissance) de leurs caisses aussi !Il y avait vraiment du lourd sur ce round.1]2]3]4]5]6]7]8]9]10]11]Rendez-vous le 16 & 17 juillet au Bourget à Paris pour le round 2 !Et comme d'habitude, toutes les photos sur Flickr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud19 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ben c'est superbe tout çà bravo Peut être les cadrage pas tip top mais je trouve pas ça bien gênant Je serai sur la manche n°5 en octobre à Muret, il me tardeeeeeeee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ah oui car c'est vraiment énorme le Drift Challenge, tu verras. Moi je serais aux 3 prochains round, et il y a peut être moyen que je descende sur Muret...Sinon pour ce qui est des cadrages, lesquels tu trouves pas top ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 9 juin 2011 sympa cette série photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 juin 2011 pour cette série j'aime beaucoup la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 9 juin 2011 yocool83 a écrit: pour cette série j'aime beaucoup la 2+1 avec n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'adore cette course , merci n2 , 3 , 4 , 6 est mes préférer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 9 juin 2011 salutt'aurais d'autre photos de la R34 rouge smoky drift team (photo numero 6) c'est de ma team et j'aimerai en mettre sur la page de la team (avec ton conscentement biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Il y en a d'autre sur Flickr je crois Il faut que je jette un coup d'oeil à ce que j'ai en stock je dois en avoir d'autre.Pas de soucis tu peux les mettre sur la page d'accueil avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 10 juin 2011 emy jito a écrit:yocool83 a écrit: pour cette série j'aime beaucoup la 2+1 avec n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ça a l'air d'arsouiller fort.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud19 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Excuse moi de pas t'avoir répondu plus tot, je disais, pour moi, y'a juste quelques cadrages un peu trop centré mais pas bien méchant Bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ah oui je vois... Je tenterais de décentré un peu la prochaine fois.Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Avec un peu de retard, je trouve ta série très intéressante et elle a le mérite de nous présenter une discipline que nous n'avons pas assez l'occasion de voir, et c'est bien dommage ! Ta série est très dynamique, et même s'il y a quelques soucis de netteté .... j'adore. En plus, en tant que fan de la marque à l’hélice .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Vaut mieux tard que jamais Poupi83 lol.C'est une discipline peu connu en France, mais commence à monté petit à petit. C'est vrai que dans le sud il n'y en a pas beaucoup, ça se concentre surtout dans le centre de la France. Mais si jamais tu est motivé, au mois de Septembre, il y aura un round à Muret prés de Toulouse.Niveau BMW c'est clair qu'on est servit ^^Merci pour ta visite en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Superbe série !!!la photos deux et tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 26 août 2012 Fait moi un MP avec ton numéro, faut a tout prix qu'on se capte le prochain round Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites