FanLoeb39 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour bonjour!! Désolé du retard et du mode "fantome" ces derniers temps sur le site, mais je n'ai plus vraiment de connexion internet... et mon pc a mouru....puis ressuscité donc apres qques semaines en mode famille pierreafeu, me revoilà pour mettre qques photos du rallye des mes collegues, organisé par l'Ecurie du Val d'Orain.1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.Et comme d'hab, le gros résumé ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 juin 2011 On reconnait la signature de Fanloeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud19 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Jolie série, je préfère évidement la 10 étant fan des C2 Tu serai pas fanloeb du forum c2c4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 9 juin 2011 kimsan a écrit:On reconnait la signature de Fanloeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 9 juin 2011 thierry a écrit:kimsan a écrit:On reconnait la signature de Fanloeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 9 juin 2011 série sympa a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanLoeb39 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci à tous!! ce coup-ci je me suis dis "pas comme au Dijon Cote d'Or.... donc nuit blanche!" comme ca j'ai pu faire toutes les spéciales sans m'endormir derrière le boitier Sinon pour Arnaud, c'est bien moi sur le forum c2c4 .... enfin je n'y vais plus tellement, c'est bien ici le seul où j'essaye de "participer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci FanLoeb39 pour cette belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Il y a des tondes à gazon pour les pelouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites