Arnaud19 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour, voiçi mes clichés du très beau rallye de Puisseguin St Emilion près de Bordeaux N'hésitez pas à commenter en bien ou en mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjourje réitère mon commentaire de eos "c'est pas mal du tout je trouve que tes angles de prises de vue sont très intéressant et très varié. Bravo pour ce beaux reportage que j'aime beaucoup" pour le partage et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud19 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merçi Par contre faut que je me force a moins centrer mes sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Belle série , merci pour le partage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Très belle série avec de belles couleurs !Des prises de vues et des angles variés, bref tous bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 juin 2011 beuhbeuh a écrit:Très belle série avec de belles couleurs !Des prises de vues et des angles variés, bref tous bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Une série comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 8 juin 2011 a.julien a écrit:beuhbeuh a écrit:Très belle série avec de belles couleurs !Des prises de vues et des angles variés, bref tous bon pour moi je suis pas original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 10 juin 2011 belle série Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 10 juin 2011 La saxo jaune et blanche pour la pdc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud19 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merçi Quand j'aurai le temps je posterai plein d'autres photos dans les rubriques adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites