A310V6 0 Posté(e) le 7 juin 2011 voila dimanche avec un ami petite seance avec nos deux belles qui en leur temps etaient des soeurs enemies ................ l'alpine etant soi disant l'anti porsche 924 !!!!!!!!!!! estétiquement a vous de juger .........................123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est pas du tout la même conception, ni le même châssis, ni le même type de positionnement moteur, ni la même philosophie... Bizarre les "concurrences" de l'époque Sinon je trouve le traitement un peu zarb de la 4 a la 9 :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci ...................le traitement j'ai presque reussi ce que je voulais presque je voulais les deux voitures comme "posées" sur un dessin .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Moi y a pas photo, je ne suis pas un grand fan de la porsche 924!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Comme un dessin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 kimsan a écrit:Comme un dessin !ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites