arno25 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Apres Jéjé, à mon tour de montrer quelques photos:1) 2)3)4)5)6) Et pour ceux qui pourraient douter, non il n'y a presque pas plu:7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Belle série , je préfère n°1 , 2 { c'est dommage un peu centré ! } et particulière la condition météo de n°6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Jolie Série, La 1 et la 4 sont top... Pour la 2 et la 3, ces 2 photos sont surex', voir limite cramé dans les blancs... Sa avait l'air de cogné fort...La 6, tu l'as prise un poil trop tôt je pense... Enfin bon jamais simple dé-fois de déclencher au bon moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Belle série tu te trouvais avec jeje vous en avez eu du courage et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Très belle série , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 8 juin 2011 emy jito a écrit:Très belle série , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites