Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beuhbeuh

Nissan 200SX S13

Messages recommandés

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente la petite Jap' d'un ami, qu'il vient d'acquérir. Comme vous allez pouvoir le voir, la carrosserie aurait besoin d'un bon coup de jeune ^^ Mais ça viendra sûrement avec le temps et l'argent Smile
Assez parler, places aux photos !

1]


2]


3]


4]


5]


Retrouvez l'album avec toutes les photos sur Flickr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui besoin d'une peinture ..........................on voit même le moteur a travers le capot avant tellement la peinture est passee !!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

superbes photos sans rire et de beaux effets super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis voir tu nous ferais pas un petit tuto pour nous montrer comment on réalise cette transparence que tu as appliqué au niveau du capot??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question La voiture brille comme neuve , c'est illusion ou c'est ton logicien totoshop qui fait ça .
Très belle shoot , bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@a.julien : Pas de soucis, je tenterais de vous faire ça Smile Peut être ce soir si j'ai 5min.

Bah c'est que j'ai fais en sorte de prendre les photos de façon que cela ne se voit pas de trop... Mais quand on regarde le PC avant, on peut voir des petits poc's blanc, le pc n'est pas de la même couleur aussi (une légère différence de rouge).
Et les plus gros défaut se trouve sur la malle arrière, en y regardant bien, on voit de gros gros défauts... Mais j'ai fait en sorte de pas trop prendre le coffre du dessus, car il y a presque des trous dans la peinture !!

Merci à vous tous pour vos passages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...