Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgfamily

Pro-pulsion roulage Porsche

Messages recommandés

Petite après-midi Porsche sur le circuit de l'Ouest Parisien.

1



2



3



4



5



6



7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super3super la 1 porsche verte sur rail vert et la derniere ................... tip top au bon moment verry good génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une très bonne maitrise du filé... Rien à redire...

Sur la 3, il aurait été mieux de laisser plus d'espace à gauche que à droite... Cela dit, la qualité de cette photo est au rendez vous...

Un plus pour la première... L'auto est en accord avec l'environnement (le rail vert), tu as déclenché au bon moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles ces photots.

Comme les copains, la 1 est tip top. verry good Superbe qualité, très beau filé, cadrage et angle efficace, puis la couleur de l'auto, celle du rail, escellent.

Je plussoie la remarque de Julien sur la 3.

J'aime bien la 7 aussi, originale, on devine plus que l'on ne voit la voiture, mais c'est bien elle le sujet... Tiens, ça me fait penser à autre chose........ Wink
Sinon, pour le reflet qui part en étoile (je sais plus comment on appelle ça), c'est à la prise de vue, ou postraitement ? J'imagine que c'est à la prise de vue, mais c'est tellement précis que je ne peux m'empêcher de me poser la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Très belles ces photots.

Comme les copains, la 1 est tip top. verry good Superbe qualité, très beau filé, cadrage et angle efficace, puis la couleur de l'auto, celle du rail, escellent.

Je plussoie la remarque de Julien sur la 3.

J'aime bien la 7 aussi, originale, on devine plus que l'on ne voit la voiture, mais c'est bien elle le sujet... Tiens, ça me fait penser à autre chose........ Wink
Sinon, pour le reflet qui part en étoile (je sais plus comment on appelle ça), c'est à la prise de vue, ou postraitement ? J'imagine que c'est à la prise de vue, mais c'est tellement précis que je ne peux m'empêcher de me poser la question.


Merci à vous, pour répondre à la question de Tophy, c'est effectivement à la prise de vue et j'ai d'ailleur été surpris aussi, mais cet endroit me faisait de l'oeil depuis un moment, je suis à l'autre bout du circuit à fond de 500mm avec monopod. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super1 J'étais quasiment sure que c'était à la prise de vue, l'inverse m'aurait étonné de ta part, mais il suffit d'y penser pour avoir le doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
super1 J'étais quasiment sure que c'était à la prise de vue, l'inverse m'aurait étonné de ta part, mais il suffit d'y penser pour avoir le doute.


merci des fois ça fait du bien de prendre des photos comme ça...... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 4 de ta 2ème série est top... L'auto se détache bien du fond... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle série

Pour le concours de ce mois ci je pense que tu as fait le plein

super1super1super3super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle série cheers
Juste je trouve que sur certaine photo de la 1ère série, le cadrage est trop serré sur la gauche. Question de goût Smile
Superbe qualité en tous cas verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une série bien sympa que tu nous propose là ! De belles prises, de beaux filés et des cadrages différents .... et une mention particulière pour la 7 de la série 1 ! Je pense que nous devrions faire une catégorie spéciale "PHOTOS ETRANGES où "photos bizarres" .... à voir!
En tous cas mercijocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...