dgfamily 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Petite après-midi Porsche sur le circuit de l'Ouest Parisien.1234567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 3 juin 2011 la 1 porsche verte sur rail vert et la derniere ................... tip top au bon moment génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Une très bonne maitrise du filé... Rien à redire...Sur la 3, il aurait été mieux de laisser plus d'espace à gauche que à droite... Cela dit, la qualité de cette photo est au rendez vous...Un plus pour la première... L'auto est en accord avec l'environnement (le rail vert), tu as déclenché au bon moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Très belles ces photots.Comme les copains, la 1 est tip top. Superbe qualité, très beau filé, cadrage et angle efficace, puis la couleur de l'auto, celle du rail, escellent.Je plussoie la remarque de Julien sur la 3.J'aime bien la 7 aussi, originale, on devine plus que l'on ne voit la voiture, mais c'est bien elle le sujet... Tiens, ça me fait penser à autre chose........ Sinon, pour le reflet qui part en étoile (je sais plus comment on appelle ça), c'est à la prise de vue, ou postraitement ? J'imagine que c'est à la prise de vue, mais c'est tellement précis que je ne peux m'empêcher de me poser la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Belle piqué , les photos de très qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Tophy05 a écrit:Très belles ces photots.Comme les copains, la 1 est tip top. Superbe qualité, très beau filé, cadrage et angle efficace, puis la couleur de l'auto, celle du rail, escellent.Je plussoie la remarque de Julien sur la 3.J'aime bien la 7 aussi, originale, on devine plus que l'on ne voit la voiture, mais c'est bien elle le sujet... Tiens, ça me fait penser à autre chose........ Sinon, pour le reflet qui part en étoile (je sais plus comment on appelle ça), c'est à la prise de vue, ou postraitement ? J'imagine que c'est à la prise de vue, mais c'est tellement précis que je ne peux m'empêcher de me poser la question.Merci à vous, pour répondre à la question de Tophy, c'est effectivement à la prise de vue et j'ai d'ailleur été surpris aussi, mais cet endroit me faisait de l'oeil depuis un moment, je suis à l'autre bout du circuit à fond de 500mm avec monopod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J'étais quasiment sure que c'était à la prise de vue, l'inverse m'aurait étonné de ta part, mais il suffit d'y penser pour avoir le doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Tophy05 a écrit: J'étais quasiment sure que c'était à la prise de vue, l'inverse m'aurait étonné de ta part, mais il suffit d'y penser pour avoir le doute. des fois ça fait du bien de prendre des photos comme ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oui, je suis bien d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Suite et fin de cette petite série.......1234567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 6 juin 2011 La 4 de ta 2ème série est top... L'auto se détache bien du fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Trés belle série Pour le concours de ce mois ci je pense que tu as fait le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Très belle série Juste je trouve que sur certaine photo de la 1ère série, le cadrage est trop serré sur la gauche. Question de goût Superbe qualité en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Une série bien sympa que tu nous propose là ! De belles prises, de beaux filés et des cadrages différents .... et une mention particulière pour la 7 de la série 1 ! Je pense que nous devrions faire une catégorie spéciale "PHOTOS ETRANGES où "photos bizarres" .... à voir!En tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites