yocool83 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Magnifique cette série aussi !! Je te rassure j'en rate aussi pas mal !!! il faut que je les poste merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Mdr ça me rappelle Pau avec se maudit pylône!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah oui... Là, le pylone, y gêne vraiemnt beaucoup.La 1ère, le commissaire de piste, on dirait un fantôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 avec tous ça je peux gagner des concours de photo ratées pour au moins vingt ans.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Une petite photo pour alimenter ce topic,Prise au Slalom des Lampions, cette course est entouré de grillage Regardé l'arriere plan de la photo :voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Voici ma contribution çà faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 allez encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Pas mal tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 j'avais oblié celle là au moto cross de Marignieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Très joli grillage Philippe........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Excellent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 1 août 2012 Une petite de plus toujours sur notre circuit varois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 2 août 2012 Jolie Filé et ........ Grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 2 août 2012 domage derriere le grillage c'est net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 2 août 2012 Dommage pour celle là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 2 août 2012 Et je peux vous dire que j'en avais un tas des comme ça bon j'ai fait maintenant le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 2 août 2012 Superbe.Un peu dommage pour le grillage effectivement, quoique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 En voilà une de dimanche mon AF ne savait plus où faire la mise au point du coup il a fait un peu sur le grillage et pas du tout sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ben pour le coup, cela aurait pu être super sympa s'il avait fait le point pas qu'un peu sur le grillage, pour que celui-ci soit bien net.En plus, les phares de l'auto tombent pile poil entre les mailles du filet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Voila comment un manche de pelle et de râteau peu vous pourrir une photo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oh pu**in !!! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 TOM-PILOU a écrit:Oh pu**in !!! dommage Je dirais même plus put..... de manche de mer.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSerre 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ma participation grillageuse :au mans en 2010 :ou au classic en 2012 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Pas mal même avec le grillageMerci de cette participation à ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui, de superbes filés qui font presque oublier le grillage.N'hésite pas à poster en 800 pixels que l'on puisse mieux en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 super !!!! mais je connais plein d'endroit où tu peux oublier le grillage................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Denis tu nous organises une sortie pour les 24h du Mans 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 yocool83 a écrit:Denis tu nous organises une sortie pour les 24h du Mans 2013 ça serait sympa de s'y retrouver en tout cas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bon allez une photo de nos poteaux du Castellet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ah bas elle est chouette cette derniere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bien joué YO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites