Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

Topic comité Anti grillage

Messages recommandés

Et le flic il est pas en danger lui peut être... Il ferait bien de donner l'exemple eux aussi... Rolling Eyes

a.julien a écrit:
Et le flic il est pas en danger lui peut être... Il ferait bien de donner l'exemple eux aussi... Rolling Eyes

Il ne faut pas en vouloir au Gendarme il a été posé là et on lui a dit de ne pas bouger. En plus aussi bien il n'aime pas le sport automobile !!!!

Bon en faisant le tri de mes photos pour le sujet de ce mois ci, je vous en poste une dans ce topic qui s’endort un peu

Le grillage du Castellet. Elle date de 2011 mais je pense que cette année ils ont du faire des merveilles avec le grillage. Toujours pas eu le droit d'y rentrer.

A310V6 a écrit:
super beau grillage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je confirme, superbe grillage..........! pale

Arf !!! Il est flou le grillage lol! mais la voiture est bien nette. verry good

dgfamily a écrit:
A310V6 a écrit:
super beau grillage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je confirme, superbe grillage..........! pale

+1!!

Ah ben c'est clair que là, y peut pas tomber plus mal. L'aurait bien fait pour le concours, non ? Car la photo est belle... What a Face

Tophy05 a écrit:
Ah ben c'est clair que là, y peut pas tomber plus mal. L'aurait bien fait pour le concours, non ? Car la photo est belle... What a Face

Pas de souci Christophe, j'en ai fais d'autres.......... What a Face

puree ouais ........................ super chiant et elle est super nette sinon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai bien tenté de lancer des cailloux, mais j'évite de me faire repérer............ What a Face

Allez à sur un circuit en ville sans rapporter une photo avec du grillage ça aurait été un comble !!! Une photo que j'aurai pu mettre pour le concours d'Avril !!

Invité ByGD

Une petite du grand prix de Pau!!!!

Invité ByGD
yocool83 a écrit:
Allez à sur un circuit en ville sans rapporter une photo avec du grillage ça aurait été un comble !!! Une photo que j'aurai pu mettre pour le concours d'Avril !!

Ils nous ont gâtés cette année Twisted EvilTwisted Evil

C’est moi ou il y en avait plus que l'année dernière

Il y en avait plus que l'année dernière par exemple à l'intérieur du virage de la gare il y a avait une partie à gauche de la tribune prés du grand écran sans grillage et bien cette année cette partie est bouchée par du grillage donc plus possible de faire des photos de cette endroit !! Foch et la descente Poyemiraux ont vu pousser les grillages eux aussi !!!

Bonsoir
Voici une modeste contribution à ce topic.
Pour mon premier message je vous offre, pas 1 mais 2 grillages Laughing
Photo prise sur le GP de PAU

Cdt
Jc

Merci !!!
Mais comme déjà dit, cette année les grillages ont fait des petits un peu partout autour du circuit.

Cdt
Jc

J'avais promis à yocool.......donc voilà l'endroit qui me permet de faire quelques clichés sympa, pour ceux qui connaissent pas, ça se trouve au pied de la célébrissime passerelle Dunlop.......par contre, je vous jure que c'est pas moi qui ai fait ça...........!!!! Suspect

Super !!!! Merci beaucoup. Maintenant ton petit coin va être vite pris d'assaut. En tout cas merci beaucoup pour ce renseignement qui j'espère pourra un jour me servir !!!!

yocool83 a écrit:
Super !!!! Merci beaucoup. Maintenant ton petit coin va être vite pris d'assaut. En tout cas merci beaucoup pour ce renseignement qui j'espère pourra un jour me servir !!!!

T'inquiète yocool il y a une dizaine de petits trous comme cela à cet endroit........ What a Face

je l'ai vu c'est ptit trous, mais deja occupé et puis a peine arrivé que des mecs viraient tout le monde :/

des mecs de la secu ,enfin je sais plus ce qu'il y avait d'ecrit sur leurs chasubles

Oui ce sont des mecs qui tournent avec des motos, mais j'ai eu de la chance !!!

Bon ! avec tout le respect que j'ai pour les commissaires de pistes, je peux dire que celui là m'a pas mal emm.......! Suspect

Je compatis avec toi à Pau ils se mettaient par 2 ou 3 et à chaque fois pile poil dans l' axe de la photo Grrrrrrrrrrrr!!!!

Bon avec un petit tour en post traitement il devrait facilement disparaître. Sinon tu la prise toujours du même endroit ??

Oui, effectivement, sur ce coup là, c'est "tamponnable" facilement.

Après, si c'était ma photo, je crois que je me taterais un bon bout de temps pour savoir si je le fait ou pas.
Car le bonhomme, qui entre parenthèses a un tee-shirt avec les mêmes teintes que l'auto, pas mal... et bien je trouve aussi qu'il donne une échelle à l'image, que ce soit en dimension comme en vitesse.

Donc perso, j'hésite un max...

Ce qui est sûr, c'est que la photo est superbe. verry good

Encore moi !!!! décidément je vais finir par croire qu'il n'y a que moi qui fait des photos ratées...... What a Face blagues à part je vous mets les photos "réussi" plus tard Wink

• Créer...