Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

Topic comité Anti grillage

Messages recommandés

Bonsoir voici un topic sur ce fameux ami de nous tous j'ai nommé le beau, le magnifique, le grandiose, le surprenant le bien nommé "LE GRILLAGE"
Même si cette artifice est indispensable à notre sécurité voilà le résultat sur nos clichés !!!!!







Je précise que ces photos ne sont pas les miennes je ne me trouvais à Pau lors du GP historique dommage.

Mais c'est un bienfaiteur pour notre cause !!!!! Alors allez poster vos cliché de grillage !!!!!

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez rajouter les banderolles et autres rubalises. Ce sera à celui qui a le plus de grillage ou autres trucs pas beaux sur sa photo. lol!

Remarque, la mini, heureusement que la mise au point est bien faite, sinon, on ne la verrait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée géniale que ce topic, que je vais me faire un grand plaisir à alimenter !
Voilà la vue que nous avions de notre tribune, virage de la piscine :
Réglage sur le fameux grillage !
[img][/img]

Puis en essayant de faire une MAP au mieux :
HAMILTON
[img][/img]

HEIDFELD
[img][/img]

ALONSO
[img][/img]

VETTEL
[img][/img]

C'est pas une bonne raison de faire partie de ce TOPIC ANTI-GRILLAGE ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Une idée géniale que ce topic, que je vais me faire un grand plaisir à alimenter !
Voilà la vue que nous avions de notre tribune, virage de la piscine :
Réglage sur le fameux grillage !
[img][/img]

Puis en essayant de faire une MAP au mieux :
HAMILTON
[img][/img]

HEIDFELD
[img][/img]

ALONSO
[img][/img]

VETTEL
[img][/img]

C'est pas une bonne raison de faire partie de ce TOPIC ANTI-GRILLAGE ! cheers


OHHHHHHHHH oui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super2 puissance 1000 pour ce topic ............................
mettez avec en plus souvent les bottes de pailles et les barrieres de travaux et quand vous avez pas de badges vous etes dans l'impossibilité de faire des potos .............








Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de photos sous la main, mais je soutiens à 200% votre comité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:


J'adore. Le genre de photo "loupée" à moins que ce soit recherchée, mais qui au final donne une image décalée, originale à laquelle j'adhère à 100 %. Après, faut pas en faire une série, mais une comme ça, c'est extra pour moi.
Avec une mise au point plus à droite, et pourquoi pas un jeu avec les lignes du grillage, bien sur la F1 floue derrière indispensable, et on a un petit chef d'oeuvre. super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir que ce topic fonctionne on a tous des clichés comme cela. Bonne continuation
et

vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Content de voir que ce topic fonctionne on a tous des clichés comme cela. Bonne continuation
et

vive le forum

Superbe idée , merci yocool83 , je vais voir mon stock Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je suis avec vous......j'ai de quoi alimenter ce topic aussi..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôôôô lala, vous avez craqué.... Laughing

Enfin je suis de tout coeur avec vous... Trop de grillage, trop de rubalise, etc trop c'est trop....

vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais on a craqué enfin je suis un peu l'investigateur de ce topic. Mais j'en suis sur que l'on peu avoir des clichés hyper sympa de grillage. En p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour cette enrichissement la 1 comme quoi il peut avoir de beaux clichés de grillages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de contribuer au sujet... Bon ce n'est pas sur circuit, mais à un rallye...







J'en mettrais d'autre plus tard... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je continue à fouiller mes archives et voilà ce que j'ai trouvé.

Regardez comme il est malheureux derrière son grillage !!! Sauvez le !!! Sauvez nous !!! Enlevez ces grillages !!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
ça me donne des nausés ça...... pale


Ben c'est pour d’étendre l’atmosphère et en plus il y a de beaux clichés

merci de participer ça me fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi vi, c'est vrai que y'a de chouettes photos (pas toute hein No ). Ca donne un style à certaine qui n'est pas déplaisant.

Je surveille un peu tout ça, et je verrai quand j'aurai plus de temps si j'ai quelque chose pour alimenter ce fil bien sympa, mais Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ByGD

Voici ma modeste contribution

merci pour ce post Yocool LaughingLaughingLaughing


By bygd at 2011-06-09


By bygd at 2011-06-09


By bygd at 2011-06-09


By bygd at 2011-06-09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis kimsan on va essayer de se soigner !!!!! Mais c'est quand même râlant toutes c'est belles photos gâcher par cette artifice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
Promis kimsan on va essayer de se soigner !!!!! Mais c'est quand même râlant toutes c'est belles photos gâcher par cette artifice


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que je n'avais rien poster dans cette série non pas que j'ai réussi à passer devant les grillages (comme les pro) ni même que je n'avais plus de photo gâcher par ce grillage. Mais machinalement, je ne me poste plus dans des endroits avec du grillage. Mais là samedi je me suis fait avoir. J'avais découvert un petit endroit sur le circuit du Castellet ou le grillage n'était pas présent un oubli !! bon la piste est loin et normalement on 'y a accès que si on prend l'accés paddock et encore il faut aller derrière les camions atelier. Et ben voilà le grillage a poussé sans un bruit !!! Pauvre photographe amateur que nous sommes. La sécurité et surtout je pense l'effet F1 est entrain de donner de la force à nos grillages qui ont vu le jour depuis l'annonce du retour de la F1 en 2013 en France. Pas de nouveau accès au spectateur mais de plus en plus de grillage.

Voilà le gâchis ce n'est pas la pire mais celle là est resté sur ma carte !! SadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU a écrit:
Tu a bien raison et c'est pour cela que je suis contre le retour de la F1 au Castellet !!!

J'avoue que ça se défend. Et à ta/votre place, je serais du même avis... même si j'adore la F1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage l'avis de Thomas même si une course de F1 ça doit être super, mais je suis sur que ça sera néfaste pour notre circuit. Grillage éloignement du spectateur et surtout pas un des moindre problème les Tarifs qui vont s’enflammer.

Vive la F1 mais loin du Var à Magny Cours !!!!! Il y a de superbe course comme le DTM, le GTIA, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant je suis un grand fan de F1 je suis même allé la voire a Monaco ces 2 dernières années mais personnellement je n'en veux pas au castellet le circuit perdrait tout sont charme et ses vrais passionnés laissant place a ces VIP ultra friqué qui n'en n'on rien a f****e et qui préfère se pavaner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU a écrit:
Et pourtant je suis un grand fan de F1 je suis même allé la voire a Monaco ces 2 dernières années mais personnellement je n'en veux pas au cas tellet le circuit perdrait tout sont charme et ses vrais passionnés laissant place a ces VIP ultra friqué qui n'en n'on rien a f****e et qui préfère se pavaner !!!


super2super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème ce n'est pas la F1 en elle même mais cet abruti de bernie ecclestone qui ne comprend rien à ce sport et qui est en chasse au moindre dollars pour preuve, ce grand prix en Inde ou aux Emirats....... et nous en France ?????? où et le temps ou nous avions 7 pilotes Français par Grand Prix.....il faut surtout que ce mec se tire en retraite......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Le problème ce n'est pas la F1 en elle même mais cet abruti de bernie ecclestone qui ne comprend rien à ce sport et qui est en chasse au moindre dollars pour preuve, ce grand prix en Inde ou aux Emirats....... et nous en France ?????? où et le temps ou nous avions 7 pilotes Français par Grand Prix.....il faut surtout que ce mec se tire en retraite......!


C'est pas Bernie qui oblige de mettre des grillages de plus en plus haut et de repousser les spectateurs au plus loin. C'est le syndrome parapluie autant mettre un max de protection comme ça s'il y a un accident on ne pourra pas me reprocher qu'elle que chose....
Quand on participe à quelque chose surtout que l'on va voir une compétition de sport automobile on sait qu'il y a un risque donc on est conscient de ce qu'il peut nous arriver si on se place a tel ou tel endroit. Sinon pour les frileux ou les peureux il faut rester à la maison quoi que elle pourrait s'écrouler et il pourrait être blessé.....

Bon j'arrête là mon coup de gueule !!!!


vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yocool83 a écrit:
dgfamily a écrit:
Le problème ce n'est pas la F1 en elle même mais cet abruti de bernie ecclestone qui ne comprend rien à ce sport et qui est en chasse au moindre dollars pour preuve, ce grand prix en Inde ou aux Emirats....... et nous en France ?????? où et le temps ou nous avions 7 pilotes Français par Grand Prix.....il faut surtout que ce mec se tire en retraite......!


C'est pas Bernie qui oblige de mettre des grillages de plus en plus haut et de repousser les spectateurs au plus loin. C'est le syndrome parapluie autant mettre un max de protection comme ça s'il y a un accident on ne pourra pas me reprocher qu'elle que chose....
Quand on participe à quelque chose surtout que l'on va voir une compétition de sport automobile on sait qu'il y a un risque donc on est conscient de ce qu'il peut nous arriver si on se place a tel ou tel endroit. Sinon pour les frileux ou les peureux il faut rester à la maison quoi que elle pourrait s'écrouler et il pourrait être blessé.....

Bon j'arrête là mon coup de gueule !!!!


vive le forum


Tu as surement raison, mais c'est plus fort que moi, ce mec là a pourri la F1, c'est un c.. !!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour hier au 1er slalom du circuit de Bresse avec Julien voici avant mes quelques ( EmbarassedRazz ) photos ma contribution du jour a ce topic



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'annee prochaine jamene une couverture pour m'allonger et prendre les photos par en dessous du "grillage" plastique geeklol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! Tu sais que sur le net y'a des photos qui tourne, les mecs les ont prise au travers le grillage vers sur l'autre partie du parcours... on ne le voit même pas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
ils ont des ptits zob'jectif ......................... lol!
lol!lol!lol! ou une bonne pince coupante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rallye du bassin nogentais 2011

alors qu'il y'a un talus devant on risque rien car ses a la raccélération apres une sorti depingle , plein de rubalise pour rien!!!
super pour les photos Evil or Very Mad



special pour A.Julien celle ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Vivement une taxe sur les rubalises......................!!!!! What a Face


super2

certaine asa en mettrais moins Very Happy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...