jeje251 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Des photos de ce rallye que j'ai été voir samedi avec arno25, des photos d'une belle bosse.1234567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bravo la 3 est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Belle série et bon emplacement ! Pref pour la 6 ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Belle série avec plein d'action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 31 mai 2011 Belle série!!!la 206 est superbe!!!!! (la marque au lion me colle à la peau désolé!!! )merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 31 mai 2011 pour cette série j'aime particulièrement la 3 et la 4 Superbe ton placement pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 31 mai 2011 thierry a écrit:Belle série avec plein d'action ! Très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 31 mai 2011 superbe ........................la deux c'est un copain ....Xavier du forum VHC passion .............. il sera au rasso que j'organise le 18 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 31 mai 2011 A310V6 a écrit:superbe ........................la deux c'est un copain ....Xavier du forum VHC passion .............. il sera au rasso que j'organise le 18 septembre ou ça ou ça ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est les voitures ou c'est les avions , il y en a qui vole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fotoemocion 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Les 3 et 4 sont excellentes... La lumière avait l'air dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ByGD a écrit:A310V6 a écrit:superbe ........................la deux c'est un copain ....Xavier du forum VHC passion .............. il sera au rasso que j'organise le 18 septembre ou ça ou ça ou ça le 18 septembre a Artemare 01510rassemblement véhicules anciens vide garage , bourse aux pieces , miniatures et livresde 10H00 à 18H00 au stade/gymnase organisé par bombinettes-80.com et moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites