Invité ByGD Posté(e) le 29 mai 2011 Voila le cap est franchi!!!!voici le lien de mon fortfolio, je l'enrichi encore mais c'est un peu long de faire le tri dans ses photos mais cela me permet de me replonger dans mes archivesje suis ouvert aux critiques Merci de votre passagehttp://guillaumedphotographie.wordpress.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 30 mai 2011 a part les deux premieres photos ou j'accroche pas ...................ca arrive ....................... ton album est superbe 'aime bien les photos d'enfants ............ je m'amuse souvent avec ma petite fille !!!!!!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 30 mai 2011 A310V6 a écrit:a part les deux premieres photos ou j'accroche pas ...................ca arrive ....................... ton album est superbe 'aime bien les photos d'enfants ............ je m'amuse souvent avec ma petite fille !!!!!!!!!!!! merciMerci beaucoup pour ta visiteoui ça arrive l'oeil de l'un n'est pas l'oeil de l'autre n’hésite pas a laisser des commentaire ça fait toujours plaisir de la par d'un collègue photographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Mon ordi doit bugger, je n'ai pas pu tout voir.......mais bravo pour ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites