Sebastien.V 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Voilà un petit aperçut des photos du weekend dernier au rallye Ajolais avec un peu de retard car la semaine était super chargée... La suite sur mon site VSrallye1:2:3:4:5:6:7:8:9:10:11:12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 28 mai 2011 De bien jolies photos avec une qualité et des couleurs superbes.J'ai une préférence pour les 2 et 11, là où il n'y a que la voiture et les champs.La Saxo en 8 est sympa dans cette position et avec cet angle et le tas de bois derrière. Grrrr la banderolle à droite... et l'aspect figé pour moi, comme certaines autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien.V 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci, et oui un peu beaucoup plus dur de trouver des endroit sans rubalises, c'est pas la ste baume!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Une belle série , je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'aime beaucoup ta série par sa variété des angles de prises de vue. je j'aime vraiment beaucoup le filé de la 2 et pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 29 mai 2011 et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fotoemocion 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Belle série!2, 4, 7, 8, 12 pour mes préférées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Très belle série Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Superbe série très variée et de très bonne qualité, mentionspéciale pour le filé de la 2 et la pose artistique de la saxo en 8! Un beau plateau et un grand pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 2 juin 2011 POUPI83 a écrit:Superbe série très variée et de très bonne qualité, mention spéciale pour le filé de la 2 et la pose artistique de la saxo en 8! Un beau plateau et un grand merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 3 juin 2011 POUPI83 a écrit:POUPI83 a écrit:Superbe série très variée et de très bonne qualité, mention spéciale pour le filé de la 2 et la pose artistique de la saxo en 8! Un beau plateau et un grand merci pour le partage. y'a comme un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites