Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebastien.V

Rallye Ajolais 2011 par Vsrallye

Messages recommandés

Voilà un petit aperçut des photos du weekend dernier au rallye Ajolais avec un peu de retard car la semaine était super chargée... Wink
La suite sur mon site VSrallye

1:


2:


3:


4:


5:


6:


7:


8:


9:


10:


11:


12:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien jolies photos avec une qualité et des couleurs superbes.

J'ai une préférence pour les 2 et 11, là où il n'y a que la voiture et les champs.

La Saxo en 8 est sympa dans cette position et avec cet angle et le tas de bois derrière. Grrrr la banderolle à droite... et l'aspect figé pour moi, comme certaines autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et oui un peu beaucoup plus dur de trouver des endroit sans rubalises, c'est pas la ste baume!! Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta série par sa variété des angles de prises de vue. je j'aime vraiment beaucoup le filé de la 2

merci et super1 pour ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe série très variée et de très bonne qualité, mentionspéciale pour le filé de la 2 et la pose artistique de la saxo en 8! Un beau plateau et un grand merci pour le partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Superbe série très variée et de très bonne qualité, mention spéciale pour le filé de la 2 et la pose artistique de la saxo en 8! Un beau plateau et un grand merci pour le partage.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
POUPI83 a écrit:
Superbe série très variée et de très bonne qualité, mention spéciale pour le filé de la 2 et la pose artistique de la saxo en 8! Un beau plateau et un grand merci pour le partage.
merci



scratchscratchscratch y'a comme un bug lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...