Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

GP PAU 2011

Messages recommandés

bonsoir,
Voici un petit échantillon des photos du grand de PAU. Bon je n'ai pas trié encore le tout car je n'ai pas eu le temps mais je voulais vous faire partager ce weekend en terre paloise.
Les FFSA F4 du sport auto Academy
1/ En course

2/ Entre 2 séances d'essais

La Clio Cup, de jour c'est pas mal et de nuit c'est encore plus impressionnant, dommage pas pu faire de cliché sauf des filés
3/

4/

La Coupe 207
5/

6/Avec 35 concurrents sur un circuit étroit ça frotte dur !!!!!!

La F3 Classic de vieux modèles aux couleurs d'origines
7/

8/

La Formule 3 Euro Série
9/

10/

La Spider Cup
11/

12/

Les Legends Cars
13/

14/

Et enfin un PREMIÈRE mondiale la 1ére course de voiture ÉLECTRIQUE Démoniaque de vitesse et de silence c'est beaux à voir avec de très bons pilotes le vainqueur MIKE PARISY
15/

Voilà les amis.

Super interressant cette série avec de belle diversité, s'il fallait en choisir une se serait la 9, sujet, cadrage impec.... verry good

Un très beau reportage que tu nous présente la...

Effectivement même si le choix est dure, car toute la série est top, mon choix se porte également sur la 9, suivie de la 4 et de la 6...

Pour la 8, je l'ai également en photo cette voiture... Il avait participé au grand prix historique de Bresse...

Ps : As tu des photos de VH?

Invité ByGD

Moi je préfére celle que tu a eu derriére la grue mon salaud!!!! Laughing

La 9 pour moi aussi super2

j'ai pas fini le trie moi non plus j'y suis encore!!!!

Tout la série est superbe avec différent cliché , n°1 , 9 , 10 c'est mon coup de coeur .
Tu as fait très fort , bravo yocool83 ! cheers

La 10 pile poil au bon moment, bien joué verry good
En tous cas c'est une très belle série, très varié en plus !!

Très intéressant cette série. Des photos bien belles et de qualité.

Rapidement, j'ai un petit faible pour la 7 que je trouve originale, même si comme les autres la 9 est superbe. Mais j'essaierai de repasser pour plus de détails. Je suis un peu cour ces derniers jours.

En tous cas, merci du partage. verry good

Merci beaucoup pour vos passages et commentaires merci

a.julien a écrit:

Effectivement même si le choix est dure, car toute la série est top, mon choix se porte également sur la 9, suivie de la 4 et de la 6...

Pour la 8, je l'ai également en photo cette voiture... Il avait participé au grand prix historique de Bresse...

Ben non malheureusement je n'ai pas pu y aller trop loin de mon domicile. Sad Mais peut être que ByGd en a !!!! Mais je connais peut être quelqu'un qui en a. question

ByGD a écrit:
Moi je préfére celle que tu a eu derriére la grue mon salaud!!!! Laughing

La 9 pour moi aussi super2

j'ai pas fini le trie moi non plus j'y suis encore!!!!

Eh oui que veux tu c'est ça le piston lol! Mais bon le périmètre était assez réduit et plein de pro, mais pour l'année prochaine j'aurai peut être le saint graal tant rechercher par nous les amateurs !!!!!!!!!!!!!!

Invité ByGD
a.julien a écrit:

Pas de VH pour ce weekend le grand prix historique etait le weekend du 14 et 15 mai et je ne dispose pas de photos désolé

Ze revient.

Sur la 1, y'a quelque chose qui me plaît bien. C'est certtainement les couleurs de l'auto qui sont bien rendus, et qui font qu'elle se détache bien du reste de l'image, tout ça dans une ambiance de grisaille avec une belle luimière quand même. Et je trouve que la visière du casque attire l'oeil comme le ferait un regard.

Sur la série Clio et 207, ma préférence va à la 4, notamment pour l'angle et la compo qui me plaisent bien.

La 7, comme je l'ai dis plus haut, j'aime particulièrement. Pour l'auto déjà, avec ces couleurs, sa déco, qui fait comme un écho aux vibreurs, mais la photo est superbe aussi. La netteté sur le pilote est top, elle est prise en léger filé (1/160ème, bon choix pour moi), la compo me parle avec le regard du pilote qui nous guide vers la sortie de l'image, l'angle en vue du dessus très très sympa ici (alors qu'en général, je préfère les vues au ras du sol). Bref, super1

La 9 ensuite, superbe aussi, au ras du sol, avec une inclinaison juste comme il faut, un fond avec juste le rail, le rayon de soleil à ce moment là, une belle photo. verry good

La 12 me parle; pas mal dans l'esprit ambiance, avec toutes les autos, les grillages, les banderolles, les spectateurs dans les gradins...

Et les Legends cars, quel look. Pis au fait, c'est quoi ces engins ?

Enfin, pour celle des électriques, pour chipoter un peu, je la trouve un peu serré. J'aurais aimé un peu plus d'espace sur la gauche notamment, devant la première auto. L'image me parle moins que la 12, avec une vue pourtant assez similaire. Et les blancs ont l'air limite sur cette dernière.

Voilà voilà.

Merci Tophy pour ton retour et toutes tes explications bien précieux. Pour la photo des électriques pour le cadrage c'est de ma faute je le reconnais j'étais en train de discuter le bout de gras avec un photographe pro et on c'est fait surprendre par leur arrivée juste le temps de lever l'appareil et de shooter pour le reste on verra le soir au développement. Voilà un cadrage pas au top mais bon c'était le premier départ de course de voiture électrique il ne fallait pas rater ça !!!!!! lol!lol!

Pour les legends cars :
Le Concept Legends Cars a vu le jour en 1992 aux Etats-Unis. Ces petits bolides au look rappelant les années 30/40 font aujourd’hui le bonheur de près de 5500 propriétaires de par le monde. Les USA, la France, le Benelux, l’Angleterre, le Canada, la Suède, la Finlande, le Mexique, le Brésil, le Maroc, la Russie, soit près de 20 pays comptent aujourd’hui un championnat annuel, des incentives et des journées d’essais Legends Cars.
Avec sa taille réduite, ses grosses roues, ses décos originales, la Legend Car offre une approche atypique du sport automobile.
Sensations extrêmes, adrénaline, look d’enfer, convivialité, sportivité définissent parfaitement le cocktail explosif que propose cette discipline. Le show est indissociable du concept aussi bien dans les stands que sur la piste... Plus de dépassements en une manche Legends Cars qu’en une saison complète de F1. Tout a été pensé pour assurer le spectacle.
Le concept Legends Cars a pour but d’offrir un week-end d’émotions, de convivialité pour le pilote et toute sa famille.

Bon désolé pour la longueur !!!!!!!!

Non non, et merci pour ces infos.

Je rajoute ceci What a Face , après un tite recherche par curiosité.
- Motorisation : YAMAHA XJR 1300 CM3
- Puissance : 150CV à 10 800 RPM
- V. max : 210 Km/h
- Boîte : Séquentielle 5 rapports
- Accélération : De 0 à 100 km/h en 3,7 Sec
- Option Moteur : Kit refroidissement Liquide
- Châssis : Tubulaire
- Pneus : Pneus MAXXIS LCC Edition
- Freins : Disques BREMBO / Plaquettes FERODO Legend Car EDITION
- Poids à vide : 480 à 520 Kg (variable selon les modèles)
- Poids réglementaire pilote à bord : 620 kg
- Longueur : 3,20 m
- Largeur : 1,52 m
- Hauteur : 1,20 m
- Carrosserie : Polyester / 10 Modèles au choix FORD - CHEVY - DODGE

Et c'est vrai qu'elles sont minuscules. Je les imaginais plus grandes.

Je n'avais pas voulu en mettre trop de peur de saouler tout le monde....

Invité ByGD
Tophy05 a écrit:
A 2, ça passe mieux. Wink

Merci à vous deux Sleep

lol!lol!lol!lol!lol!

Salut YO ! Je prends enfin le temps d'admirer ta superbe série, tant au niveau de la diversité des autos que des PDV !
En ce qui me concerne, j'avoue qu'elles sont toutes belles, mais je choisirais les 4, 9 et 14.
Merci pour ce merveilleux moment en terre paloise, en espérant pouvoir un jour y participer ! jocolor

• Créer...