JSphotography1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ici je posterai mes autres photos non automobile.1/2/3/4/5/Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 23 mai 2011 superbe ....................la 1 vraiment top .......... et la 5 originale pas des jumelles pas des triplées mais ............ 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Voilà quelques photos de mes vacances dans le Haut Jura:Le chapeau de Gendarme:Vue depuis le sentier vers la Croix des Couloirs:Le Crêt Chalam:Un vieux camion de pompier près de Les Moussières:Panoramique depuis le belvedère du Cuchet:Quelques virages du lacet de Septmoncel:Le jet d'eau de Genève:Mouette sur le Leman:Panoramique Lac Leman à Genève:Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 8 août 2011 Superbes...Suis en train de plancher aussi sur un forum dédié à la photo en général car je fais beaucoup de photos autre que voitures. Dès que j'aurai fini je filerai l'adresse sur ce forum ainsi tout le monde pourra partager ses photos auto, paysages, animaux, portrait, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 août 2011 J'aime bien les photos créatif comme ta 1ère série , photo 1 est traitement HDR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 26 août 2011 3eme et dernière partie du shoot.Cette fois ci on se lache.La suite par ici:http://www.flickr.com/photos/japan_spirit_photography/sets/72157627518523278/Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites