Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A310V6

course de cote de seyssel VHC

Messages recommandés

donc samedi apres midi course de cote comptant pour le championnat de France de la montagne VHC ..................
alors la sécurité on rigole pas avec !!!!!!!!!!!! des rubalises partout , pas terrible pour prendre des photos .................enfin dimanche c'a ira mieux !!!!!!!!!!!!
n'ayant pas mon chat noir (julien Very Happy ) avec moi il a fait un super temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila les premieres photos .....................en montage car pas terrible les photos avec toute ces rubalises partout Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc dimanche changement de stratégie ..................... apres m'etre fais deux fois prendre par les commissaires je me dégottai un petit coin surelvé ............. pas terrible mais mieux que la veille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1



2



3



4



5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc, c'est pu de la rubalise, c'est un vrai filet de pêche...... What a Facelol! Bon à part ça je reste fan de l'A110. super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Mais dis donc, c'est pu de la rubalise, c'est un vrai filet de pêche...... What a Facelol! Bon à part ça je reste fan de l'A110. super


verry good merci A310V6 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ouais c'etait leur premiere donc vraiment la sécurité a outrance ...................... Suspect !!!!!!! deux fois je me suis fais "épinglé" par les commissaires !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc je ne suis pas un chat noir... Je peux dire pareil moi aussi car dimanche je suis sortie en clio 16S (celle à Raph') et il a fait super beau...

Plus sérieusement, je trouve que c'est un gros n'importe quoi toute ces rubalises mais bon...

Concernant les photos, tu n'as plus ce soucis de manque de netteté... Par contre, va falloir que tu commence à descendre un peu en vitesse pour ne plus figer les autos (ça ne t'inquiète pas ça viendra au fur et à mesure)...

Par contre une question, tu as pensé à baisser les isos depuis le rallye???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci julien ........................... oui j'ai remis les iso à 100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais ou j'etais le soleil tapait vraiment fort et des fois comme le godron etait gris clair et pas noir j'ai l'impression que c'a "éblouissait" !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Petit HS, tu viens au S de Treffort???



c'est quand ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
a.julien a écrit:
Petit HS, tu viens au S de Treffort???



c'est quand ????


Les "S", c'est le 3 juillet... Sinon il y a la montée de Villereversure le 4 septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
A310V6 a écrit:
a.julien a écrit:
Petit HS, tu viens au S de Treffort???



c'est quand ????


Les "S", c'est le 3 juillet... Sinon il y a la montée de Villereversure le 4 septembre...



me-de .................les premiers dimanche de juin juillet aout septembre je suis a valence avec le club bombinettes 80 !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arffff... Bas faut qu'ils viennent dans l'ain... Au montée historique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait si c'est bien la même Tablot qui a roulé à villereversure l'année dernière... Et bien c'est une ex usine, qui appartenait à Guy Fréquelin copiloté par Jean TODT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut etre celle là .........................une vrai groupe deux ........................ mais dimanche elle etait pas là , apparament casse en desendant la derniere samedi soir !!!!!!!!!!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde l'ombre des voitures , il y a fort lumière qui difficile à cliché question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur pour la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je connaissais ce pilote , denis bernard ..................................... donc quand je l'ait entendu arrivé j'ai mis en mode raffale .....................bien m'en a pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours aussi bon le mec avec sa merco verry good

46



47



48



49



50



51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...