arno25 0 Posté(e) le 22 mai 2011 A mon tour de poster quelques photos de ce rallye très...show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ca sent les gommes et la poussière , bien jouer Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour,Trés joli photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 23 mai 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Très belle série C'est sympa quand la roue avant est flou et l'arrière net, ça prouve qu'ils tirent le câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 23 mai 2011 très belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 23 mai 2011 beuhbeuh a écrit:Très belle série C'est sympa quand la roue avant est flou et l'arrière net, ça prouve qu'ils tirent le câble Ou que la patte se lève...Ta série est bien dynamique et ça j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 BRAVO fan de la 2 et la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 24 mai 2011 TOM-PILOU a écrit:BRAVO fan de la 2 et la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Comme les copains, la 2 est vraiment sympa, avec le filé sur la roue avant. Les couleurs pètent bien et la lumière est agréable. Juste le fond qui attire pas mal l'oeil.La 3 aurait un joli potentiel pour moi. Une auto dans l'ombre, mais la couleur jaune ressort du coup bien, un fond très agréable sur lequel il faut gérer la lumière. Mais la compo ne me parle pas. Trop pleine pastille et surtout l'inclinaison qui ne me va pas. Mais bon, je vois des spectateurs à droite et à gauche, et tu as peut-être essayer de les éviter au maximum.La 7 est très belle, l'auto, la gestion de la vitesse. Comme sur la 2, le fond est voyant, mais il me gêne moins sur celle-ci.Enfin la dernière, une belle maîtrise technique. L'effet est réussi, avec une bonne netteté sur l'avant droit de la voiture. Le fond est bien flouté par le filé. Manque un peu d'espace devant, au lieu de derrière. Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ByGD Posté(e) le 25 mai 2011 TOM-PILOU a écrit:BRAVO fan de la 2 et la 7 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j'aime bien la 205 n112 en traversau val d'ajol sa envoye du paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites