Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caliyo

rallye du beaufortain

Messages recommandés

Voici mon premier post j'espere ne pas me planter en le faisaint et que les photos vous plairons merci d'avance de vos coms et critiques.
Je sais que yocoll83 les a déjà vu mais pas vous alors je vous les soumets.

A plus lionel.

Pour moi, ce sera la 1, superbe netteté et piqué sur l'avant de l'auto, angle de vue très sympa avec une légère inclinaison, l'auto est belle et y'a rien autour qui gêne. verry good Peut-être un peu serré sur la gauche, mais je préfère largement cela à un sujet trop centré. Ta signature est un peu trop présente, trop grosse à mon goût, si je peux me permettre.

La 2 est sympa aussi, mais les vues de dos ne seront jamais aussi sympa que les vues de face. C'est comme ça. Mais je partage quand même cette exercice avec toi, puisque je shoote pas mal de dos aussi.

Sur les 2 dernières, y'a un peu trop de banderolles pour moi, mais comme les 2 premières, la qualité est très belle.

Tu aime bien toi aussi les vitesses basses, je vois.

Difficile de passer après Tophy pour faire une analyse.... lol! donc j'irais droit au but avec la 2 et cette vue de 3/4 arrière....et comme tophy, je trouve ta signature un peu grosse. question

Tophy a fait une bonne analyse, et je n'ai rien de plus à ajouter... Enfin , ta signature... Razz

Sinon coup de coeur pour le 2 premières... Les autres sont bien aussi, mais il y a trop d'éléments perturbateur...

merci de vos coms
je suis content de vos retours sachant que c'est une première pour moi la photo de rallye.
Tophy 05 oui j'aime bien les vitesse basses quand tu croise quelqu'un ca fait toujours plus pretentieux lol!
"T'as rpis beaucoup de tofs" "ho oui 600" "pffff" mais arrivé a la maison y' en a 5 de bonnes!!!!!! Sad

caliyo a écrit:
merci de vos coms
je suis content de vos retours sachant que c'est une première pour moi la photo de rallye.
Tophy 05 oui j'aime bien les vitesse basses quand tu croise quelqu'un ca fait toujours plus pretentieux lol!
"T'as rpis beaucoup de tofs" "ho oui 600" "pffff" mais arrivé a la maison y' en a 5 de bonnes!!!!!! Sad

ça arrive, mais je serais toi je montrais en vitesse légèrement pour ne plus avoir autant de déchets....c'est dommage.
Moi le week dernier, j'ai fais 971 photos, et après le tri, il en reste 197. study

• Créer...