Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

28éme Rallye de la Sainte Baume

Messages recommandés

Aprés TOM-PILOU à mon tour de vous présenter ma série sur ce rallye

1/


2/


3/


4/


5/


6/


Retrouvez la série complète
ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous 3 pour vos commentaires et choix des clichés la 6 à l'air d'avoir le plus de succès j'aurai peut être due la garder pour le concours lol!

Grrrrr!!!

Mais bon c'est pour vous en mettre plein les mirettes Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma préférence va à la 5. Pour la vue extra basse, l'inclinaison bien modérée, et la composition équilibré pour moi. La 307, une voiture pas très photogénique je trouve, mais sur ta photo, avec cette angle, elle le devient. verry good

Après, ce sera la 1, pour la vue de 3/4 face à l'entrée du virage, et la C2, toujours sympa.

Les routes par là bas sont bien propres, du coup les autos ne bougent pas beaucoup, et c'est pas simple d'apporter du dynamisme.

PS : La 6, c'est quoi la ville en dessous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Tophy pour tes commentaires et explications précises qui viennent me conforté dans critiques que je fais envers moi et mes clichés. A vrais dire je ne suis pas très satisfait de mes clichés une sortie au résultat pas à la hauteur de mes espérances.

Pour la ville en bas c'est La Ciotat, cette spéciale est la spéciale des crêtes. Une route touristique qui relie Cassis et La Ciotat.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est bien ce qui me semblait pour la Ciotat et son port que j'a i reconnu. Mais j'avais un doute car je croyais que le rallye était un peu plus haut.

Et je connais aussi ce sentiment dont tu parles. La moisson n'est pas toujours celle que l'on crois. Je suis aller faire des photos nature cette après midi, pas loin de chez moi, et je suis super déçu de ce que j'ai ramené.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fais cette route en voiture....imprésionnant !!! pas le droit à l'erreur sur ce coup là. La 5 pour moi avec cette vue au raz du sol.... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ....................pour moi la 2 et la 5 super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup à vous tous pour ce qui aime bien la 5 sur mon site il y en a d'autre.

Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un tour sur ton site Yocool, et y'en a certaine qui sont vraiment terrible, notamment les vues de face de certaines grosses autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à vous deux pour vos commentaires et Christophe pour ce retour et le passage en plus sur mon site avec de beau commentaires Un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...