dgfamily 0 Posté(e) le 16 mai 2011 On continue avec la catégorie Moto 21: Simoné Corsi (ITA)2: Kenny Noyes (USA)3: Ricard Cardus (ESP) et Roberto Pietri (VEN) 4: Bradley Smith (GBR)5: Jules Cluzel (FRA)6: Valentin Debise (FRA)7: Kev Coghlan (GBR)8: Yuki Takahashi (JPN)9: Marc Marquez (ESP)10: Stefan Bradl (ALL) et Alex Boldolini (ITA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 mai 2011 La 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'avais pas vu la reponse de julien mais moi aussi la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 16 mai 2011 De très belles photos, et comme mes collègue du dessus, pour moi c'est la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ah, elle est bien plus varié cette série là.J'aime bien les 1 et 9, pour les couleurs et les beaux filé sur les freins je crois. La 9 sur les bordures, avec le regard bien devant, mais un peu dommage que le cadrage soit assez centré. La 1 plus en gros plan, j'aime bien.La 10 aussi me plaît bien.La 3 comme les copains, prise au ras du sol, avec un bel angle des pilotes.La 7 pour le freinage, et la vue de 3/4 arrière me botte bien.Bref, vraiment sympa tout ça. Désolé pour le désordre, mais pas toujours facile les aller retour entre commentaire et photos.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 18 mai 2011 La série est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci à vous...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je n'ai jamais fait de photo de moto. Je trouve tes photos d'une qualité et netteté exceptionnelle. pour ta série et le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci yocool, il y a des bons moments aussi en moto, je te le conseil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites