Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jay37

Rallye Terre de l'Auxerrois

Messages recommandés

dsl, manque de temps, c'est en attendant qu'elles arrivent ici. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet déplacé ici afin de laisser le temps à Jay37 de poster ses photos s'il le souhaites.
Son lien reste toujours actif, profitez-en.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles photos.

La 1, je suis pas trop fan de ce type de photo, mais je trouve que celle-ci est bien faite, entre le choix du grand angle (limite fish eye), la compo avec la roue au 1er plan, du coup, j'apprécie l'ambiance. Bravo.

La 2, très sympa avec l'église en fond, très beau, mais ça fait un peu bizarre de voir l'auto collé au bord, surtout de ce côté là. Ca me fait tiqué, mais belle image quand même.

La 3, un peu petit, mais pas désagréable du tout, avec juste la 307 rouge au milieu de ces grande étendues vertes. Bien vu.

4 et 5, jolies prises aussi. La 5 est u peu trop près du bord pour moi. Mais j'aime bien la présnce du ou de la photographe derrière. La même avec un cadrage à plat + une vue plus basse pour plus de premier plan et surtout enlever les gens du fond + un peu plus d'espace autour de l'auto pour mettre en valeur la poussière derrière aussi, et c'est tip top. Bon, j'en demande beaucoup là, mais c'est tout moi ça. What a Face

Du jolie travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...